|
Petites Enceinte Retour Pour Mixer |
|
|
|
Wed 11 Jul 2012, 02:10
|
Advanced Member
Group: Members
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242
|
Pardon, je débarque et n'y connais que pouic en disc jockey et tout, mais lorsque je fais des pièces de danse ou théâtre et que je suis sur scène et qu'il n'y a pas de micros à gérer, je mets la sono derrière moi, et c'est bonnard...
Sinon, un truc génial, tu te mets en face des HP et tu mixes là. Certes, ça fait pas star, mais bon.
|
|
|
|
|
Thu 12 Jul 2012, 08:49
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
je reviens sur mon premier post pour détailler ma proposition plusieurs cas de figures possible : tu mixe chez des particuliers, tes retours vont se rajouter aux petites enceinte qui font la soirée, et ça va être un joyeux bordel quand tu va caler tes disques, tu risque de te faire siffler copieusement. tu mixe dans une petite salle, sans cabine. Les retours de 30W que tu veux acheter tu va pas les entendre face aux plusieurs kilos de caissons de la salle, qui souvent encerclent le dancefloor pour arroser tout le monde, donc toi avec. tu mixe dans une super boite, t'as plus à te poser de question, la marque beats t'a offert 10 casques, que tu n'utilisera pas car tu une cabine insonorisée, et des retours à 10.000 euros pour caler tes petits disques. donc un casque c'est pas idiot
This post has been edited by zedbee: Thu 12 Jul 2012, 08:49
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|