|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Sun 5 Jan 2003, 13:13
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
DOMZ ton boxeur "playstation" fait pas le poids face à MrT. En plus il bave des pixels mauves de partout, c'est dégoutant! (-; Skawiwen, j'ai effectivement reçu mon avis prévisionnel hier (mensualisation)... Ils sont vraiment cool aux impôts d'attendre deux trois jours après les fêtes...des gens délicats en vérité... Le Jacou: pour les avatars, y'a soit les images fixes à choper n'importe où sur le net (en général quand tu en vois une qui te plait dans une page, tu drag & drop sur ton bureau et hop c'est sur le disque!). Après pour moi, c'est direction Photoshop pour recadrage, étalonnage (si, si, même pour mes avatars pourris!...Couleurs, contraste, luminosité...) et export vers un format compatible MM. Pour les anim, ça se corse. En général, image par image dans Photoshop (gavé de layers et de découpe dans tous les sens pour pouvoir animer les éléments figés dans l'image) puis Flatten images (on écrase les layers), réunion de tous les layers obtenus (un layer = 1 image) et Hop "Jump to Image Ready" pour mise en place de l'animation. Pour mon avatar actuel ça a été plus coton... C'était au départ de la vidéo+audio en mpg et c'était bcp plus long...=>selection de la séquence dans QT pro, export en image par image (jpeg) vers photoshop (résultat: 75 images!! arrggghhh). On se débarasse des images en trop (25 images par secondes c'est pas la peine pour le net...) et on réuni tous ça dans un même document (drag&drop, drag&drop,... une tannée) puis trucage de la fin pour que le gant arrive plein écran (normallement le gant passait de droite à gauche et allait s'écraser sur la tronche d'un certain Sylvester... "Adrieeeeeeennnnnnne!!!!!!!.... Y m'a cassé la gueule le grand black!!...").
Pas sûr que ça va bcp aider, mais essaye, tu verras c'est fendar. Bon, c'est sûr, faut avoir Photoshop, Flash (j'm'y mets tout juste), Image Ready, ou QT Pro, au minimum...
--------------------
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|