|
|
Avatar Qui Est Tu ?, racontez nous nos avatars |
|
|
|
Sat 21 Dec 2002, 11:52
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
QUOTE (lepetitmartien @ Dec 21 2002, 07:07) ... la première page du manuel du EDP WASP, synthé anglais. .. bête[/URL] On aurait dû s'en douter... l'humour modulaire de LPM L'image est top, insuffisamment vendeuse vue le succès commercial de ce deux octaves, mais TOP quand même...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 1 Jan 2003, 19:09
|
News & writing
Group: Team
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890
|
Hum hum... Je reprend la compète,j'étais en vacances
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
Sat 4 Jan 2003, 01:51
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
QUOTE (brian holden @ Dec 21 2002, 07:11) quel rapport avec chris carter ? Chris Carter a utilisé la bébète à ses début assez extensivement. Il a été produit entre 1978 et 81 à 20000 ex estimés, mais la moitié ne devaient déjà pas marcher dès le départ. Il est doté de la première interface digital pour commander d'autres instrument (50 WASP ont joués ensemble une fois grace à ce bidule). C'est un des rare Synthés analos à DCO à n'être pas considéré comme un obscénité par les fous furieux (dont je suis mais je me soigne) une sourceRegardez qui a écrit ça…QUOTE c'et vrai que c'était un peu gentilllet comme avatar pour etre relié a ces braves gens, m'enfin .... chris carter , y en a qu'un ! pourtant mes obsessions perso doivent commencer à être connues… QUOTE enfin deux . QUOTE On aurait dû s'en douter... l'humour modulaire de LPM Je patche pour un rien tu vois quand je parlais que tu chauffais, enfin d'une certaine manière QUOTE L'image est top, insuffisamment vendeuse vue le succès commercial de ce deux octaves, mais TOP quand même... 20000 ex c'est énorme, il ne coutait rien et fut un succès, mais pas rentable il était vendu SOUS le prix de revient. Je n'ose imaginé l'état toxicologique des impétrants… ils ont tenu 3 ans à ce régime, faillite et Electronic dream plant est devenu Oxford Synthetizer Company… les fous de l'OSCar, premier additif entre autres. Et puis quand on voit les pubs MOOG pour le polymoog (vidéo sur le net) ou celle avec la Nonne pour l'EMS Synthi aks… (every nun needs a synthi) je me dis qu'ils n'étaient pas plus cinglés que les autres. Pour le téléchargement parfois fait insister un peu, au pire Brian, tu m'envoie le fichier en mail et je t'arrange ça
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|