Init Des Messages Midi, à l'ouverture d'un projet |
Sun 4 Mar 2012, 10:07
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Citation Une note jouée à vélocité 0 à un moment T est définie en MIDI par: à T, NoteON et vel = 0; je m'en doutais, c'est pourquoi j'étais perplexe sur le fait qu'"il est possible d'ajouter une Note OFF" en fixant toutes les vélocité à 0 via un transformer. Mais Cyril a expliqué ensuite qu'il s'agissait d'autre chose.
NoteOFF c'est quand la note cesse d'être jouée. Celà n'a rien à voir avec les paramètres de vélocité de la note. |
|
|
Wed 7 Mar 2012, 10:22
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
le seul moyen c'est le controler 123 dont parle Berthu. jète un oeil ici, tu aura les code Hexa et Binary : http://www.midi.org/techspecs/midimessages.php la table 3 est celle qui t'intéresse mais regarde le reste, c'est très intéressant ! Pour le reste, tu ne peux pas avoir de noteOff sans note On. -------------------- |
|
|
Thu 8 Mar 2012, 09:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
Merci Zgo
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: