|
|
|
Ilok Move |
|
|
|
Thu 19 Jan 2012, 22:35
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
Citation (gill @ mer 18 jan 2012, 16:29) je ne sais pas si j'ai bien compris mais il semblerait que ce soit temporaire. Si quelqu'un a déjà exécuté cette manip. je serais intéréssé par un feedback. Ps : les 2 Iloks sont sur le même compte. Bonjour Gill, iIl n'y a aucun problème pour transférer des autorisations d'une iLok à l'autre sur un même compte aller sur le site ilok.com s'identifier avec les deux ilok connectées à l'ordinateur cliquer sur: « move licenses » et suivre la procédure. Il peut y avoir qq problèmes avec Firefox, il est préférable, en principe d'utiliser Safari ou Chrome.....
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Fri 20 Jan 2012, 17:00
|
Maniac Member
Group: Members
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402
|
Citation (wfplb @ jeu 19 jan 2012, 22:35) Citation (gill @ mer 18 jan 2012, 16:29) je ne sais pas si j'ai bien compris mais il semblerait que ce soit temporaire. Si quelqu'un a déjà exécuté cette manip. je serais intéréssé par un feedback. Ps : les 2 Iloks sont sur le même compte. Bonjour Gill, iIl n'y a aucun problème pour transférer des autorisations d'une iLok à l'autre sur un même compte aller sur le site ilok.com s'identifier avec les deux ilok connectées à l'ordinateur cliquer sur: « move licenses » et suivre la procédure. Il peut y avoir qq problèmes avec Firefox, il est préférable, en principe d'utiliser Safari ou Chrome..... Merci pour la réponse. Heureusement que je n'ai rien fait de tel car l'ilok 2 ne fonctionne déjà plus et elle est en route pour la Californie...
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|