MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected

Reply to this topicStart new topic
> Os 9 Le 02 Janvier ?, avant les achats de noel
skawiwen
post Mon 25 Nov 2002, 20:52
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Après quelques semaines,on ne parle plus du bug dans l'an 2003 ,les machines Apple ne booteront plus sur OS9 , est ce à dire qu'il faudra passer par OSX sous classic pour faire fonctionner ses applis tournant sur OS9 ? et comment réagiront icelles ..performance etc etc
Avant les achats de noel un Bi pro d'avant 2003 serait il un bon choix car j'ai encore trop de programmes et plug-in en service sur OS9 sans parler du hard audiowerk et 1212io très précieuse pour communiquer en adat avec la 03D.
Ne souhaitant pas tout renouveller cette année, ça permettrai de faire la transition en douceur en pouvant passer de l'OS9 à l'OX suivant les applications. rolleyes.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post
benji
post Tue 26 Nov 2002, 00:17
Post #2

Hero

From: Geneve - CH
Member No.: 3,714

Pose la questrion a PcFan, il aura peut etre une solution d'achat à te proposer biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Et si les drivers n'existent pas pour XP il les écrira tongue.gif

--------------------

+Quote Post
skawiwen
post Tue 26 Nov 2002, 06:16
Post #3

SuperHero

From: San Marcel - FR
Member No.: 984

Le mec....sur la photo.....c'est pas moi!!! ......aaah vous l'aviez compris?

ok mais vu la réponse que tu as faites, ça aurais pu , le passage au PC en effet à été envisagé et reste une option à creuser , mais je me sens tellement bien ici ou règne une saine camaraderie. wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Fermeture
post Tue 26 Nov 2002, 11:40
Post #4

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

Salut Skawiwen,

Je me suis déjà posé la même question et ca m'a pris la tête pendant quelques semaines. J'ai la chance d'avoir déjà un G4 (466 ) que j'ai gavé de ram et boosté avec un bon DD Fire wire donc investissement minime ce qui me permet d'attendre quelques mois que tout le monde soit prêt pour l'OS X.
J'ai 2 Power Cores TC qui ne sont pas encore supportées ainsi que quelques plugs dans le même cas, une 2408 + 308 Motu sans driver OS X mais je suis confiant, tout cela ne devrait pas tarder à apparaître.

Pour la 1212 c'est pas évident mais il y a plein de solutions pas chères avec de l'adat...

pour moi c'est wait and see !

de toutes facons, il restera toujours la possiblité de l'occase !

+Quote Post
clouvel
post Tue 26 Nov 2002, 12:18
Post #5

SuperHero

From: - FR
Member No.: 8,230

en ce qui me concerne ça m'inquiètes of course et je ne bouge pas de ma config actuelle (g4/800 à 512 Mo de Ram que je vais monter a un gig) car j'ai une fortune de softs (musicaus et non musicaux) sous os 9.

Si je veux bien faire "un effort" pour acheter du soft musical sous os X, il est pour moi hors de question de racheter du photoshop, illustrator et autres pour os X.

J'ai noté en plus que beaucoup de mes softs os 9 ne tournent pas en mode classic ou alors trs mal (plantage graphique etc...).

Donc c'est wait wait wait et encore wait and see quand "ils" auront quelques chose (enfin) de sérieux à proposer sous os X.

De plus la "rumeur" dit que apple et emmagic vont faire une "annonce fracassante" en janvier (vi mais quoi ?).

En tout cas c'est bien la première fois de ma vie que je suis ennuyé pour écrire ma lettre au père noel.

--------------------
Clouvel - noise since 1971

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 17:38
- © PcMusic 1997-2007