MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Altiverb 7
macgort
post Sat 10 Dec 2011, 13:36
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Bonjour

Il y a vraiment des Upgrades qui vous mettent en joie, et l'Attiverb 7 en fait partie ! smile.gif

L'interface à été entièrement repensée, et c'est un plaisir que de choisir ses IR
sur photo dans une fenêtre séparée. Tout est classé de manière visible et intuitive.

Le "positioner " est franchement top, le "plateau" a été agrandi, et l'on peut à présent
placer beaucoup plus précisément ses instruments dans l'espace. Rien que pour ça
je ne regrette pas l'upgrade !

Et puis l'arrivée du 64 bits, permet enfin de l'utiliser avec le Vienna ensemble pro (64 bits)
ce qui permet de positionner parfaitement ses instruments. Une instance par instrument tout
de même, mais le résultat est là.

J'ai aussi l'impression que cette version est moins gourmande en CPU, mais peut-être que je
me laisse emporter...

Il y a aussi la possibilité de créer ses IR en drag'n drop, mais je n'ai pas encore testé. Et puis il y a
aussi pas mal de nouvelles fonctions notamment en post prod qui sont vraiment bienvenues...

Franchement, une réussite !






Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Sun 11 Dec 2011, 15:59
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Citation (macgort @ sam 10 déc 2011, 13:36) *
J'ai aussi l'impression que cette version est moins gourmande en CPU, mais peut-être que je
me laisse emporter...

Après vérification, la consommation de CPU a effectivement été revue à la baisse...

Plus ça va et plus je me dis que l'ancienne version -comparée à celle là- n'était
vraiment qu'une étape. Tout est tellement plus évident...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 24 Apr 2024, 07:49
- © MacMusic 1997-2008