![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 10-Oct 09 From: FR Member No.: 110,894 ![]() |
salut,
si besoin était, dans quelle catégorie classeriez vous cette Fly music ? apparemment pas de mélodie, ni rythme, ni harmonie. Musique de film ou musique de concert ? que ressentez vous à son écoute ? |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Euh...
... si besoin était, euh... musique "gratuite"? -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
A mi chemin de la musique concrète (Pierre Henry) ou de la musique planante (Tangerine dream) du début des seventies... on y retrouve des objets sonores de l'époque...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Du sous-sous-sous Amon Tobin
-------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
La question est : pourquoi classer cette musique ?
![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)