|
|
Garageband: Message De Non Prise En Charge De Pistes Au Format 8 Bits |
|
|
|
Fri 23 Sep 2011, 15:44
|
Newbie
Group: Members
From: Caluire Et Cuire - FR
Member No.: 103,860
|
Bonjour;
Avec mon mac, je fais des petites maquettes sous garageband en commençant par des boucles de batteries, puis de basses puis je joues de la guitare éléctriques dessus !
J'avais fait un morceau (batterie plus basse plus deux pistes de guitares) qui a longtemps marché sans probleme mais depuis aujourd'hui, à l'enregistrement de ce dernier, un message m'affichant que le format de ce fichier (8 bits) n'était pas pris en charge par le systeme... Le morceau fini son enregistrement puis a la réouveerture, je ne me retrouve plus q'avec la basse qui joue toute seule, les autres pistes existent toujours mais elle refusent d'émettre un son !
Pourquoi ?
J'ai du faire une mauvaise manip. qui peux me dire comment éviter cela ?
D'avance merci.
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 25 Sep 2011, 13:54
|
Newbie
|
Citation (ptilou @ sam 24 sep 2011, 09:32) Bonjour ! Avec quelle interface audio enregistres tu tes guitares ? As tu changé des réglages de résolution ? En fait, je passe directement de l'ampli guitare (Vox sortie auxiliaire) à l'entrée line du mac mini quand à un changement de résolution, je vois pas trop à quoi ça peut coresponder, la piste guitare s'active directement lorsque je la créée, donc non, j'ai rien changé ! Le pire c'est que j'ai fait beaucoup de morceaux sans qu'ils ne m'arrivent rien mais des fois, garageband m'indique des trucs bizzare au moment de l'enregistrement ou de l'ouverture ! Exemple sur mon Myspace, tu verras, ça sonne pas super, mais ces 7/8 morceaux ont été fait sans qu'il y ait le moindre soucis ! http://www.myspace.com/yanmet/music/songs?filter=featured
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 26 Sep 2011, 14:12
|
Newbie
|
Ok, merci, c'est vrai que je suis un peu speed des fois !
Merci pour on aide en tout cas.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|