MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> MELODYNE : mon mac ne digere pas la demo, démo capricieuse
NesD
post Wed 31 Oct 2001, 11:23
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse
Member No.: 2,199

Un webmaster ( du nom de Soif ? ) de macmusic écrit , à propos du Satis :
' ... Mais le plus impressionnant est sans doute Melodyne, le logiciel révolutionnaire de Celemony Software: Melodyne enregistre ou importe un fichier audio, reconnait automatiquement le pitch et le tempo, puis l'affiche d'une facon proche du MIDI (voir photo). Ceci va permettre d'agir sur la hauteur, durée, vibrato de chaque note, avec une facilité déconcertante, et en temps réel! Le pire, c'est que la qualité du TimeScretch est tellement impressionnante qu'on peut apliquer des modification de 200% sans les défault habituels genre 'mickeys' ou 'DarkVador'... A essayer d'urgence! '

La demo ne fonctionne PAS !! Je suis trés interéssé par ce soft ( nul en technique musique ) et j'aurai vraiment voulu l'essayer . Que se passe t'il :
- au démarrage du soft , soit le mac ( g4 , OS 9.2 , carbon lib 1.4 ) plante direct , soit le soft démarre puis le mac plante en signalant : erreur 2 ou 11 .
- j'ai laissé un mail au responsable de Celemony , qui m'a répondu ( c'est déjà trés sympa ) en me demandant de vérifier mon audio hardware ( j'en ai pas , à part soundmanager , du moins , c'est ce que melodyne trouve dans les préférences ) et surtout de baisser l'allocation mémoire de mélodyne , qui est énorme : 400000 conseillé , 50000 mini et 400000 souhaités !! ( bien plus que FCP 2 , le puissant soft de vidéo que j'utilise ) mais , à la limite , c'est pas grave puisque j'ai 768 Mo de mémoire ... seulement : Mélodyne REFUSE de modifier les valeurs d'allocation mémoire : on a beau changer , vérouiller , les mêmes valeurs énormes reviennent et le mac plante ...
Quelqu'un a t'il fait tourner la démo de Melodyne avec succés ?
Peut-on me donner des conseils ?
A signaler : Melodyne exige que carbon lib soit installé .
Merci à Tous ( de Toulouse où il fait trés beau mais où on aimerait bien qu'il n'y ait PLUS d'usines chimiques ! )
Bertrand

--------------------
NesDone
Go to the top of the page

+Quote Post
post Fri 2 Nov 2001, 19:18
Post #2

Group:
Member No.: 0

Salut
Je n'ai eu aucun souci pour installer la demo ( G4 867 )
Effectivement , Melodyne c'est d'la bombe !! cool.gif
Tu devrais peut etre re telecharger la demo sur leur site .. ?
Fred

+Quote Post
bolo
post Sat 10 Nov 2001, 21:51
Post #3

Newbie

Group: Members
From: REIMS
Member No.: 2,253

Moi aussi ca marche, G3, 320 ram.
A tt hasard, regarde si tu as bien coché
carbon lib dans ton gestionaire d'extention.
Pour le pitch, ca dechire vraiment!!!;
mais on ne peut rien exporter evidement, alors vive
le MD.

--------------------
F.B

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 11 Dec 2024, 21:38
- © MacMusic 1997-2008