|
|
|
Plugins Sous Logic Pro, Installer des plugins sous MAC Logic Pro |
|
|
|
Thu 22 Sep 2011, 15:37
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 106,544
|
Re Est ce que certains d'entre vous ont des liens pour des plugins free tournant sous logic Pro 9 ? J'ai trouvé ce site http://lepouplugins.blogspot.com/ pour l'instant Merci
|
|
|
|
|
Sat 24 Sep 2011, 12:18
|
Junior Member
Group: Members
Member No.: 106,544
|
Re J'ai regardé dans toutes ces pages c'est un peu le fouilli je voudrai si quelqu'un a le temps qu'il me dirige un peu pour ces plugs. En fait je cherche des plugs Free pour Guitare (simulateurs d'ampli) comme propose Native instrument avec Guitar Rig. J'ai trouvé dans le premier lien que j'ai mis ici sur ce topic, trois plugs pas trop mauvais mais j'aurai souhaité savoir si vous en connaissez d'autres. J'ai voulu tester amplion Free mais le soft n'a pas voulu marcher sous Logic il n'apparaissait pas... je ne sais pas pourquoi Voilà Sinon pour les synthés il y a tant de choix et de différences que là aussi je suis un peu paumé... Plugs synthé analogique, modulaire, semi modulaire, synthé FM, Synthé additif, granulaire, hybride.. C'est un peu du charabia toussa pour moi. Si vous aviez un site qui explique ces différences, je suis preneur PS j'ai logic 9 et les plugs sont pas trop mal pour le clavier mais y a t-il des références dans ce domaine à avoir absolument sur sa machine ? Merci bien
|
|
|
|
|
Sat 24 Sep 2011, 13:10
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
Citation (Kafeine @ sam 24 sep 2011, 13:18) En fait je cherche des plugs Free pour Guitare (simulateurs d'ampli) comme propose Native instrument avec Guitar Rig. tu trouveras pas vraiment mieux... sauf besoin particulier... le free guitar rig est intéressant... Citation Plugs synthé analogique, modulaire, semi modulaire, synthé FM, Synthé additif, granulaire, hybride.. C'est un peu du charabia toussa pour moi. Si vous aviez un site qui explique ces différences, je suis preneur par exemple juste là. Mais en synthèse et en MAO, il faut être curieux... c'est complexe et cela évolue vite dans tous les domaines (synthèse, sampling, plugin instru et plugin FX) Citation j'ai logic 9 et les plugs sont pas trop mal pour le clavier mais y a t-il des références dans ce domaine à avoir absolument sur sa machine ? Sauf exception, tu trouveras peu de choses gratuites meilleures que l'ensemble copieux contenu dans logic...
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|