|
Macbook Pro 13, Interface Audio/adat |
|
|
|
Wed 21 Sep 2011, 08:44
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (jeff parent @ mer 21 sep 2011, 07:04) oui.. A condition de finir par l'interface audio... j'essayerai lors d'une prochaine session. merci.
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 13 Dec 2011, 23:23
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 118,828
|
Salutatous, Pour info, saffire pro 24 commandée ..... Joyeux Noël Je vous tiens au courant A+
|
|
|
|
|
Wed 14 Dec 2011, 00:19
|
Junior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
hello, config exactement comme ça chez moi. une focusrite pro24. une petite merveille, jamais eu le moindre soucis ou décrochage, le soft est bien foutu, la qualité est sérieuse, et les préamps, vraiment pas nul. oufff enfin trouvé une carte qui se fait oublier et en laquelle on a entière confiance. donc trèsbon choix donc philoustetou pour l'histoire du firewire, je confirme la focusrite branchée sur un disque externe, macway minipartner, qui a la particularité de ne pas avoir besoin d'être allumé. la carte passe au travers... un super hub quoi. ça n'est pas le cas avec un autre disque dur que j'ai essayé , qui lui nécessitait d'être allumé. le tout via un connecteur firewire 400 vers 800 sur un imac. c'était risqué, mais aucun soucis, ça tiens bien la charge. Jamais un clic, jamais un décrochage... c'est chouette quand ça marche bien...surtout que c'est rare
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|