|
Help Help Urgent ! |
|
|
|
Sun 14 Aug 2011, 17:30
|
Newbie
Group: Members
From: Sapignies - FR
Member No.: 118,596
|
bonjour je viens de m inscrire, j'ai acheter un macbook d'occasion et le son ne marche pas , erreur dans "console" de la carte audio, après vérification elle n'est pas vu par le système et le fichier com.apple.audio.coreaudiod.plist n'existe pas pourriez vous me transmettre le fichier je suis bien sur lion comme os merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
|
|
Tue 16 Aug 2011, 13:31
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
De toutes façons, si la configuration n'est pas exactement la même, un fichier .plist n'a absolument aucun intérêt... Une fois jeté, il suffit de reconfigurer ses préférences à partir de l'application concernée, dans le dernier cas, les préférences système rubrique audio. sinon suit le conseil de télécharger les derniers pilotes de ta carte audio sur leur site, et suit à la lettre leur conseil pour l'installation de cette carte. Un petit tour sur Débuter sur Mac ne fera pas de mal en attendant le retour de Mac Os X facile
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|