32 Bit Bridge |
Tue 31 May 2011, 14:04
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
oui Hypno, on est pas oblige de s'étendre !
Ceci dit, pour fonctionner en 32 et en 64 bits, il me semble que la vitesse d'horloge doit changer, ce qui ne semble pas être le cas avant 10.6.8 et l'Update de GrandCentral . -------------------- |
|
|
Tue 31 May 2011, 14:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
oui Hypno, on est pas oblige de s'étendre ! Ceci dit, pour fonctionner en 32 et en 64 bits, il me semble que la vitesse d'horloge doit changer, ce qui ne semble pas être le cas avant 10.6.8 et l'Update de GrandCentral . en tout cas c'est du provisoire qui dure... -------------------- |
|
|
Tue 31 May 2011, 15:27
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 13-May 04 From: Villemomble - FR Member No.: 43,141 |
oui Hypno, on est pas oblige de s'étendre ! Ceci dit, pour fonctionner en 32 et en 64 bits, il me semble que la vitesse d'horloge doit changer, ce qui ne semble pas être le cas avant 10.6.8 et l'Update de GrandCentral . sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ? on parle d'architecture matérielle (x86-x64) en corrélation avec le software |
|
|
Tue 31 May 2011, 23:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ? on parle d'architecture matérielle (x86-x64) en corrélation avec le software Vraiment Zgo où as tu la tête? c'est pourtant évident! -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Wed 1 Jun 2011, 19:44
|
|
Member Group: Members Posts: 63 Joined: 13-May 04 From: Villemomble - FR Member No.: 43,141 |
sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ? on parle d'architecture matérielle (x86-x64) en corrélation avec le software Vraiment Zgo où as tu la tête? c'est pourtant évident! bin écoute quand on parle d'un sujet technique, on emploi des termes techniques http://fr.wikipedia.org/wiki/X86 |
|
|
Thu 2 Jun 2011, 01:14
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
sans vouloir t'offenser zgo tu t'emmêles les pinceaux l'ami! quelle vitesse d'horloge ? on parle d'architecture matérielle (x86-x64) en corrélation avec le software Vraiment Zgo où as tu la tête? c'est pourtant évident! bin écoute quand on parle d'un sujet technique, on emploi des termes techniques http://fr.wikipedia.org/wiki/X86 Je ne me moque pas, sincèrement: j'admire mais je n'y comprend toujours rien... Faut que je relise tout parce que je n'ai toujours pas compris si je continue à utiliser logic avec les plugs en 64 et 32 avec le bridge(qui est à la source de 99% de mes plantages) avec le mac en 32 actuellement ou en si je dois passer en 64... faut vraiment que je me concentre En tout cas, merci pour tes explications éclairées (en tout cas ç'est l'impression que ça donne) même si je reste dans l'ombre... This post has been edited by telaim: Thu 2 Jun 2011, 01:16 -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Thu 2 Jun 2011, 13:52
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
hello,
pardon, la discussion part du cote dev maintenant on est plus sur le 32 bits bridge ! bref, Hypno, tu n'as pas tord mais je ne parle pas de vitesse d'horloge de CPU / je suis parti sur Grand Central / c'est lui qui normalement devrait prendre en charge les accès Ram entre autre et a priori, il doit gérer la vitesse de ces transferts, la ram aussi possède une horloge. mais tu le sais surement . bref, allez on passe a la suite ! ce qu'il faut retenir c'est que cela ne fonctionnera mieux qu'avec 10.6.8, enfin, on espère ! -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: