Duet 2 / Babyface / Mbox, le choix entre ces cartes |
Sun 8 May 2011, 21:42
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 246 Joined: 15-Sep 01 From: Lyon - FR Member No.: 1,771 |
dans ce cas : MetricHalo http://www.mhsecure.com/v5mm/ULN2_2dExpanded.html ou bien : Sound devices http://www.thomann.de/fr/sound_devices_usbpre_2.htm 2 des meilleurs cartes sont la. Attention, je parle en qualité de conversion. pour en revenir à sa suggestion la metric halo est trop "complete" pour moi (j'ai vraiment besoin d'une simple sortie mais la meilleur possible) donc je me tournerais plus vers la sound devices. Seul "hic" et la je vais montrer mon coté naze tant pis je n'ai jamais entendu parler de cette marque. j'imagine qu'avec ton expérience tu ne me conseils pas cela au hasard mais pour moi qui serai l'acquéreur, c'est un peu comme acheter un produit les yeux bandés quoi Bref, donc en matière de carte la plus "simple" possible c'est ce que tu conseillerais pour avoir d'excellents convertisseurs ? |
|
|
Mon 9 May 2011, 11:40
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
pourquoi ne pas appeler l'importateur francais de SoundDevices ? Pour la tester.
JBK Marketing 10 Village Piel Saint-Planchers, 50400 France Tel: +33 2 33 59 51 75 Fax: +33 2 33 59 54 62 On parle peu de cette carte, elle n'est pas très connue en France. Dans tes choix possibles les RME me semblent le meilleurs choix grand public haut de gamme. -------------------- |
|
|
Mon 9 May 2011, 17:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 246 Joined: 15-Sep 01 From: Lyon - FR Member No.: 1,771 |
donc la babyface? parceque sinon, le probleme est que s'il faut que j'achete une carte avec 50 entrées/sorties juste histoire d'avoir les convertisseurs qui vont bien ca fait chier quoi... j'ai pas ce besoin du tout.
|
|
|
Mon 9 May 2011, 18:24
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 |
BabyFace sans doute mais je n'ai pas teste ce modele... la RME400 est tres bien.
-------------------- |
|
|
Tue 10 May 2011, 07:09
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
je n'ai jamais entendu parler de cette marque. SoundDevices est un fabricant d'enregistreurs portables professionnel très connu aux USA par les ingénieurs du son cinéma. Il n'est pas très connu en Europe, territoire historique de Nagra et maintenant du Cantar de Aaton. -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: