MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Dans Le 54
reckon
post Mon 25 Apr 2011, 07:07
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 20-Mar 09
From: FR
Member No.: 107,317




Bonjour a tous,

Je suis auteur, compositeur et interprete dans le 54, sur le secteur de Longwy et je recherche des musiciens, chanteur / chanteuse, Ingé-son ou mastering pour partager connaissance et plaisir de la musique.
J'ai un home studio sans prétention mais relativement bien fourni, je travaille exclusivement sur Cubase que je connais pratiquement depuis sa sortie, et actuellement dans sa version 6 (Officielle)
Je n'est pas de désir particulier, juste partager nos connaissances, composer ensemble ou chanter ensemble pourquoi pas, etant installé depuis peut dans le secteur, j'ai besoin de me refaire un cercle d'amis musicos ^^, je sais c'est pas une annonce meetic lol.
Sinon j'ai lu un post qui date de 2004 sur la possible création d'un site de partage et de présentation des musiciens amateurs que nous sommes en partie, le sujet est t'il encore d'actualité ?
Car j'avais penser a ce projet il y'a quelques temps et j'avait commencé a travailler sur un site voir le lien
Visitez mon site web
Mais j'ai arreté faute de temps et d'idées, mais si le projet vous interesses toujours et que des personnes puissent se joindre a moi pour le faire évoluer pourquoi pas wink.gif
Il est sur une base joomla, mais si ce type ne vous convient pas on peut refaire totalement le site je ne suis pas fermé.
A trés bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 15:22
- © 440 Forums 2011