MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Ras, Tout va bien
melenko
post Fri 25 Mar 2011, 23:25
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




biggrin.gif .........................................

Juste pour dire...

This post has been edited by melenko: Fri 25 Mar 2011, 23:26


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Sat 26 Mar 2011, 00:02
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Sous la dernière version 10.6.7. en plus je précise: car pas beaucoup de retour sur ce point, je trouve ?
Mais c'est bien connu qu'on ne voit plus personne quand tout va bien ! tongue.gif


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Wed 8 Jun 2011, 10:08
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




Et ça roule toujours avec une récente update en version 7.23 pour Digital Performer .

Cela concerne la résolution du problème rencontré lors de l'ajout d'un Instrument Virtuel en cours de lecture où se produisait une interruption du son .
La possibilité de lire les fichiers Audio et Projet au format MOTU depuis un CD .
Une meilleure gestion des Impulsion de réponse pour la réverbération Proverb ainsi que des Présets Utilisateurs .
En plus de ces quelques détails, j'ai constaté un chargement encore plus rapide des Projets, une meilleure gestion des fichiers REX et souvent un problème de Note Off absente avec certains Instruments Virtuels.
Ce qui laissait une note, un son suspendu: résolu également .

Une prochaine update est pressentie afin de combler un problème autour de la gestion du Plug-in Fabfilter gate .
Enfin, je constate une bonne tenue de l'ensemble car l'on n'entend vraiment plus parler de ce séquenceur de MOTU . Néanmoins, je viens d'essayer Reaper de Cockos et ce séquenceur contient vraiment de bonnes idées en gestion, interface et surtout absence de lourdeur des traitements et opérations .
Lorsque ce produit sera plus "opérationnel" et plus complet, il devrait faire très mal .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 09:31
- © MacMusic 1997-2008