MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vous Avez Dit Strike ?
Studiodecibel
post Thu 24 Mar 2011, 17:38
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 16-Mar 07
From: France - FR
Member No.: 89,419




Bonjour,

je cherche un possesseur de STRIKE qui maitrise bien cet instrument de DRUMS,


Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Studiodecibel
post Fri 25 Mar 2011, 05:53
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 116
Joined: 16-Mar 07
From: France - FR
Member No.: 89,419




Rebonjour , je précise ma question ,

Impossible de lire une piste MIDI de DRUMS au format GM avec STRIKE... Les sons ne corresponde pas (N° de notes) la SNARE devient uns Hihat, la ride devient un tom Medium etc... Bref ! Plus rien ne correspond, se qui lit sans problèmes sur un vulgaire module (soft ou hardware) GM (général MIDI) devient n'importe quoi avec STRIKE ? Même avec la fonction "real properties" de PT c'est un peu la tombola suivent le fichier MIDI GM on n'est jamais sur d'avoir la bonne position de notes (de retrouver les sons à la bonne place) , cette fonction ne donne pas entièrement satisfaction (il y a toujours quelques sons qui sont faux). Problème (pourtant) très basique : La reconnaissance automatique du format GM, solution que le soft le plus bas de gamme du marché reconnais depuis des lustres BFD, EZDRUMMER etc... y a t'il (a part changer d'instrumment virtuel) de trouver un solution radicale permettant de ne plus galérer des heures ; de chercher puis, trouver les bonnes notes et les réassigner à la bonne place avec toujours un doute ? Que le tom medium programé en GM initialement soit bien un tom médium dans STRIKE ! Quel galére se plug, vraimment decevant pour le prix qu'il coûte.

Merci pour votre aide .

Cordialement

db
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 23:40
- © 440 Forums 2011