|
|
Choix Carte Son Musique De Film, budget 1000€ a priori |
|
|
|
Tue 6 Sep 2011, 18:21
|
Rookie
Group: Members
From: FR
Member No.: 93,158
|
merci pour cette réponse, désolé pour le retard j'étais pas mal sur la route ces derniers temps ! bon alors OUI, la fireface est bien reconnue par le mac ET dans logic, puisqu'elle apparaît dans les périphériques proposés. Donc je la sélectionne en entrée & en sortie, mais le son ne sort pas des enceintes, que ce soit pour une vidéo youtube ou un projet dans Logic. Je précise que le son sort sans problème de l'écran. Sinon tout à l'heure je suis passé au magasin, ils m'ont dit de mettre la fireface sur "A1". C'est ce que j'ai fait, mais ça ne change rien !!
|
|
|
|
|
Wed 7 Sep 2011, 08:41
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (Extranimal @ mar 6 sep 2011, 19:21) Donc je la sélectionne en entrée & en sortie, mais le son ne sort pas des enceintes, que ce soit pour une vidéo youtube ou un projet dans Logic.
Je précise que le son sort sans problème de l'écran. pb avec les câbles audio entre l'interface et les enceintes ? ce sont des enceintes actives ? ou tu passes par un ampli ou une table avant d'envoyer aux enceintes ? décris ton environnement...
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 7 Sep 2011, 18:22
|
Maniac Member
Member No.: 66,363
|
cool si tu as trouvé ton bonheur JE profite de ton post pour demander a mon tour..MA Motu Travelers qui a 5 ans m a laché et je dois racheter un system audio pour mon studio. Sachant que je cherche des top converttisseurs car c'est beaucoup pour du mix et de l'instru virtuel + quelques guitare et voix. J ai été tres déçus de la Duet number one donc je l'ai rendu au magasin... avec vous une idée sous mac d une tres bonne carte son pour bosser ? reprendre une motu..une duet ? mieux ? quoi ? J ai vue que reson allait sortir une carte son...
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
Thu 8 Sep 2011, 04:50
|
SuperHero
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Comme il t'a été conseillé, Metric Halo avec son modéle ULN-2 ne comporte pas tant d'entrées et de sorties que cela . Sinon il est vrai que Propellerhead, l'éditeur de Reason s'apprête à sortir une simple carte-son fin septembre répondant au nom de Balance . Elle est vendue obligatoirement avec Reason Essentials mais est utilisable avec d'autres DAW du marché .
This post has been edited by killingjoke: Thu 8 Sep 2011, 04:56
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
Thu 8 Sep 2011, 06:18
|
Maniac Member
Member No.: 66,363
|
Citation (killingjoke @ jeu 8 sep 2011, 04:50) Comme il t'a été conseillé, Metric Halo avec son modéle ULN-2 ne comporte pas tant d'entrées et de sorties que cela . Sinon il est vrai que Propellerhead, l'éditeur de Reason s'apprête à sortir une simple carte-son fin septembre répondant au nom de Balance . Elle est vendue obligatoirement avec Reason Essentials mais est utilisable avec d'autres DAW du marché . Yes merci killingjoke. Pour Balance c'est a voir..tant qu'elle n'est pas sorti pas imple de dire ce qu'elle vaut mais je présume que la metric halo sera superieur quand meme
--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
|
|
Thu 8 Sep 2011, 11:32
|
SuperHero
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359
|
Pour info, la Metric Halo c'est 4 Inputs et 6 Outputs mais comme avec une table de mixage ou un disque dur, il faut toujours voir plus large sous peine de revendre son matériel et de devoir acquérir un autre modèle .
This post has been edited by killingjoke: Thu 8 Sep 2011, 11:32
--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|