Clavier Reconnu Mais Aucun Son Dans Logic Et Dans Garageband. |
Sun 6 Mar 2011, 17:55
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
J'espère qu'il n'est pas cassé .. Bonjour, comme te le disais petitmassif plus haut si tu vois de l'activité en midi in c'est que le clavier marche, après est-ce que tu as chargé un instrument virtuel sur la piste ? et même s'il n'y a pas de son est-ce que tu vois les niveaux bouger sur la piste choisie ? Ensuite est-ce que cette piste est dé-mutée et est-elle bien acheminée vers la sortie output 1-2 ? Et sinon, recommence à zéro avec un fichier vierge en suivant pas à pas le manuel de Logic pour créer une piste intru courage ! This post has been edited by ericlc: Sun 6 Mar 2011, 17:55 -------------------- |
|
|
Sun 6 Mar 2011, 22:12
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 03-Mar 11 From: Paris - FR Member No.: 117,056 |
J'espère qu'il n'est pas cassé .. Bonjour, comme te le disais petitmassif plus haut si tu vois de l'activité en midi in c'est que le clavier marche, après est-ce que tu as chargé un instrument virtuel sur la piste ? et même s'il n'y a pas de son est-ce que tu vois les niveaux bouger sur la piste choisie ? Ensuite est-ce que cette piste est dé-mutée et est-elle bien acheminée vers la sortie output 1-2 ? Et sinon, recommence à zéro avec un fichier vierge en suivant pas à pas le manuel de Logic pour créer une piste intru courage ! Oui, j'ai tout fait de cela, mais aucun son.. |
|
|
Sun 6 Mar 2011, 22:32
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Et ... tu vois les niveaux bouger ?
-------------------- |
|
|
Sun 6 Mar 2011, 22:34
|
|
Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 03-Mar 11 From: Paris - FR Member No.: 117,056 |
Que veux tu dire par niveaux ?
|
|
|
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: