MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Comment Mettre Les News De Macmusic Sur Myspace ?, Ca ne fonctionne pas les codes
Cocotubes
post Fri 25 Feb 2011, 21:35
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752





bon, essayé, mais pas pu o)

Myspace prend les codes html mais pas ces codes que l'on trouve sur ce site.

Alors je fais quoi, je me suicide ? laugh.gif

Coco


--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
PomQ
post Sat 26 Feb 2011, 00:09
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Corriya, excuse moi mais AHAHAH!...
Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.

Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.

Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Sat 26 Feb 2011, 00:28
Post #3


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (PomQ @ ven 25 fév 2011, 23:09) *
Corriya, excuse moi mais AHAHAH!...
Personne ne veut plus de Myspace, l'action a dégringolé, Murdoch tente désespérément de s'en séparer, les charrettes de salariés virés s'enchainent, et de plus en plus de groupes quittent Myspace pour des plateformes comme Band Camp ou Sound Cloud depuis que ses génies du marketing ont décidé d'imposer une nouvelle interface complètement ratée et censée concurrencer Facebook, ce qui n'a pas du tout été le cas.
Dans mon modeste cas, j'ai perdu des heures de "tweaking" de l'interface (html), effacées en un soir sans autre choix. Lamentable.

Bref, perso, je pense que Myspace en a encore pour un an ou deux à tout casser, juste le temps que tous les groupes migrent vers de nouvelles plateformes moins fermées et markétisées.

Maintenant, si tu t'y sens bien, why not effectivement.


Non, c'est pas que je m'y sens bien, c'est que j'aimerais m'y sentir mieux laugh.gif

oui, j'ai perdu aussi des heures... avec mes anciennes pages, j'en avais deux.

Et oui, je sais que Murdoch tente de s'en séparer. Mais justement... il va vendre à bas prix et au plus offrant.

Mais je ne vois pas les écrivains, les auteurs, les poètes, les photographes, les peintres aller sur Bandcamp wink.gif Une plateforme pluraliste va manquer, quoi qu'il en soit.

Si Apple rachetait, je pense qu'ils la développeraient encore plus, avec ouverture sur la science, la recherche, les développeurs, etc.. et là, cela deviendrait vraiment intéressant.

Ce n'est pas ce qu'elle est aujourd'hui qu'il faut regarder, mais ce qu'elle pourrait être, pour un acheteur qui aurait vraiment envie de la développer.

Et je suis parfaitement d'accord avec le fait que ce qu'elle est maintenant est un pâle reflet d'autre chose sans intérêt, excepté le fait de pouvoir y trouver autre chose que de la musique sur le plan artistique aussi.

Cela pourrait être bien plus ! Et je pense que les grosses pointures en sont conscients.

L'avenir le dira ou pas wink.gif



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sat 26 Feb 2011, 14:58
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Citation (Corriya @ sam 26 fév 2011, 00:28) *
Mais je ne vois pas les écrivains, les auteurs, les poètes, les photographes, les peintres aller sur Bandcamp wink.gif Une plateforme pluraliste va manquer, quoi qu'il en soit.

Facebook a repris ce marché depuis déjà un certain temps...
Via les groupes et le système de Like/Fan/etc...

Quant au fait que Myspace soit vendu à bas prix et au plus offrant, ça c'est sûr, mais c'est pas pour autant que le repreneur pourra récupérer de la récente hémorragie...
Pour moi, c'est trop tard, le mal est fait, Myspace a "trahi" trop d'utilisateurs au fil des années, la confiance est perdu pour toujours.
Et les alternatives ne manquent pas.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 10 May 2024, 00:00
- © 440 Forums 2011