MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Korg Kronos, news
_News_
post Sun 16 Jan 2011, 15:34
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Korg Kronos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
toonsy
post Sun 16 Jan 2011, 15:34
Post #2


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




Bon c'est une boite à plug ins quoi... toujours QUE 16 canaux MIDI... et oui je radote. Bon avec le séquenceur audio, on gagne quelques pistes... J'espère par contre qu'il tourne en DtD sur le HD SSD, et pas sur la RAM comme chez Roland.


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Sun 16 Jan 2011, 16:46
Post #3


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Citation (toonsy @ dim 16 jan 2011, 15:34) *
Bon c'est une boite à plug ins quoi... toujours QUE 16 canaux MIDI... et oui je radote. Bon avec le séquenceur audio, on gagne quelques pistes... J'espère par contre qu'il tourne en DtD sur le HD SSD, et pas sur la RAM comme chez Roland.


16 canaux MIDI pour un combi multi timbral 16 et un séquenceur MIDI 16 pistes, ça suffit smile.gif
Vu que le HD SSD fait 12GB, j'ose espérer qu'on pourra enregistrer les pistes audio dessus, ou alors, il servirait à rien (le séquenceur audio).
le gros manque , ce sont déjà les pads absents pour contrôler le Karma V2, donc, ça veut dire qu'il faudra greffer un Nano Pad ou équivalent et les sorties séparées analogiques qui ne sont que 6 pour une workstation qui peut délivrer 16 sons simultanés... la bonne nouvelle, c'est plutôt la mémoire virtuelle pour mieux gérer les gros sons et la possibilité de dialoguer en MIDI et audio via USB...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 09:17
- © 440 Forums 2011