Gros Probleme Avec Ma Digi 002 |
Wed 20 Nov 2002, 22:39
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
Je l'ai reçu y a 3 jours avec un mac bi-pro 867 , elle tres belle , je l'installe tout marche c'est merveilleux jusqu'a l'instalation de mes anciens plugins RTAS . Le mac plante , le service technique me dit de tout réinstaller jle fait et pro-tools ne reconnait plus la digi 002 ???
je crise ... vivement PROTOOLS 6 sous OS X |
|
|
Wed 20 Nov 2002, 23:34
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
initialise ton scud , ou au moins, bien sur la partition destinée a ton pro toools , installe, repart a zero en mettant tes plugs rtas un a un jusqu a ce que le coupable se denonce.
t'as bien zappé la pram, schbongué la pile, reconstruit le bureau, bien sur ? le X, j'en ai peur, sera douze fois plus vicieux, quand un truc linux deconne ... va savoir ! avevc le 9 on s'en sort toujours ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Thu 21 Nov 2002, 01:01
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
merci pour les conseil ,
je rajoute simplement que le site digidesign précise que pour les versions "non english" de mac os il faut changer l"extension firewire 2.4 en 2.5 bref un bordel dans lequel je pige rien (j"étais sur pc depuis 8) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: