Digi 002, tout n'est pas si rose... |
Fri 25 Oct 2002, 19:28
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
et bien j'ai enfin pu l'essayer!!
alors des joies et des deceptions... d'abord l'automation est remarquable: très souple l'autotouch repond tout de suite! ensuite elle est belle et de ce que j'ai pu voir bien conçue et paramettrable toute les fonctions sont là! seulement, et il fallait s'y attendre il y a des choses qui generont beaucoup de gens et j'en fait parti... la premiere chose qui reste fidele a la politique de digidesign et bien si tu l'achete tu reste enfemé sous protools...et oui !!pour la surface de controle aucune compatibilité avec d'autres softs! ensuite pas de jog!! ba oui c con mais c un detail qui rend la vie facile!! ensuite impossible d'utiliser les entrées adat en meme temps que les analogiques ce qui ne fait que 10 entrées simultanées... en plus aucune extension (pack fader)n' est prevue.... pour la qualité des convertisseurs je peux pas dire...la SATIS c'est très bruyant. donc la c'est très mitigé meme si j'ai quand meme eu un coup de coeur!! -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Wed 13 Nov 2002, 22:53
|
|
Rookie Group: Members Posts: 36 Joined: 06-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,040 |
Pour ceux qui ont pu essayer cette machine qu'est la digi 002, comment peut-on gérer les sorties ?
Le master est-il lié à la sortie MASTER stéréo ou peut-on l'affecter aux 8 sorties. Peut-on utiliser 5 des huit sorties analogiques genre pour avoir un monitoring multicannal ? sivouplai. Merci. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: