MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Configurer Correctement Controleur Midi, AKAI LPD8
Azert-y
post Sun 12 Dec 2010, 15:49
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 12-Dec 10
From: BE
Member No.: 116,215




Bonjour à tous.

Étant donné que je débute en MAO j'ai quelques questions à propos de ce petit contrôleur.

Je n'arrive absolument pas à le configurer comme je voudrais, j'ai testé un peu sur Ableton live mais je rencontre quelques soucis du genre j'assigne une piste à un pad pour que je puisse la lancer à partir du pad mais lorsque j'appuie sur le pad toutes les pistes se mettent en route.

Également j'aimerai savoir comment arrêter une piste je pensais qu'en assignant une piste à un pad on "tapait" une fois pour lancer la piste et une fois pour l'éteindre mais non...

En fait se que j'aimerai c'est pouvoir configurer, mapper mon lpd8 pour faire des beats basiques dans un premier temps et après on verra. Quand je dis beat basique, c'est commencer par des beats hip hop et après j'aimerais plus me diriger vers la dubstep...

Je ne sais pas si Ableton est vraiment le bon programme pour commencer, tellement il y a de chose à régler et je me perd dans tout ça.

J'apprécierai énormément si quelqu'un pourrait apporter son aide !

Si vous avez besoin de d'autres info's je suis à votre disposition.

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 08:23
- © MacMusic 1997-2008