Instal Eastwest Quantum Leap Pianos |
Sun 5 Dec 2010, 20:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 |
Moi j'ai du updater avant! c'est à dire updater l'installer et il y a une update à faire aprés aussi
De toutes façons si ton premier DVD ne peut pas aller au bout tu n'as pas le choix: update, si ça passe pas de problème Courage Tu ne dois pas faire l'update tant que tu n'es pas sur Leo etc c'est bien ça "unless" non, si je ne me trompe pas? donc tu es sous Leopard : update, isnt'it -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Sun 5 Dec 2010, 20:59
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 |
Moi j'ai du updater avant! c'est à dire updater l'installer et il y a une update à faire aprés aussi De toutes façons si ton premier DVD ne peut pas aller au bout tu n'as pas le choix: update, si ça passe pas de problème Et bein... Ça s'arrange pas chez Eastwest... Pour l'update, je traduis cette phrase par : "Les utilisateurs mac ne doivent pas utiliser cet update, à moins qu'ils ne soient sous léopard (et version supérieure) sur un mac intel." |
|
|
Sun 5 Dec 2010, 21:27
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 107 Joined: 20-Aug 09 From: Bordeaux - FR Member No.: 110,135 |
Bonsoir Sur le site de Soundonline tu peux à présent télécharger un PDF en français t'expliquant la marche à suivre : c'est là. Page 20 on t'explique les bases de l'installation, et page 24 l'installation sous Mac. Pour la mise à jour, il faut que tu installe déjà ton soft, et que tu fasse la mise à jour ensuite. Bon courrage PS: Es-tu sous snow, ou sur une version antérieure ? ok merci suis sous léopard Moi j'ai du updater avant! c'est à dire updater l'installer et il y a une update à faire aprés aussi De toutes façons si ton premier DVD ne peut pas aller au bout tu n'as pas le choix: update, si ça passe pas de problème Courage Tu ne dois pas faire l'update tant que tu n'es pas sur Leo etc c'est bien ça "unless" non, si je ne me trompe pas? donc tu es sous Leopard : update, isnt'it oui suis sous léopard 10,5,6 |
|
|
Wed 6 Apr 2011, 17:05
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 15-Jun 06 From: Paris - FR Member No.: 80,612 |
Et bien moi aussi grosse galère d'install... Il y a six mois pareil mais à chaque fois avec des variantes donc la méthode qui marche une fois ne marche plus la fois suivante.
Je viens de tout réinstaller mon Mac SL 10.6.7 et Cubase 5 puis les East West Complete collection. Tous mes sons sont sur un disque externe donc pas de réinstall des sons à faire en théorie. Bref j'ai installé le dernier update du Play (2.1.2) et puis voilà ça marche pas. ça quitte inopinément... Les Standalone fonctionnent sauf le EWQL Symphonic orchestra qui plante et quitte. Il n'arrive pas à reconnaitre la banque de son sur le disque externe qui marchait auparavant... Quand à les utiliser en plug dans mon DAW ( Cubase 5) impossible il me dit qu'il manque des composants... Et la c'est pour tous les instru : Goliath, Choir MOR Piano Gold etc... Je vois pas de quoi il peut s'agir comme composants, c'est ridicule. En partant des disque d'install physiques, ceux que j'ai eu en achetant le tout. Idem. Cubase ne reconnais pas les plugs. Je précise que ça marchait avant. Je fais un refresh des plugins dans cubase. Rien n'y fait. EWQL c'est bien mais franchement je sais plus si ça vaut la peine vu que c'est toujours, toujours une galère d'installe et réinstall. Bref si quelqu'un a une idée pour avancer je suis preneur... Ou alors je revends... |
|
|
Wed 6 Apr 2011, 17:17
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Ou alors je revends... Je rachète pas ! Ya des galères dans lesquelles on est content de ne pas être monté Bon courage ! -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: