MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Que Vous N'aimiez Ou Pas Franerik
Franerik
post Tue 17 May 2011, 17:30
Post #61


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Ce n'est pas pour faire de la pub, mais le boitier que j'ai acheté, est arrivé avec un jour d'avance, est particulièrement soigné de fabrication en apparence, facile de montage pour mes mains gauches d'enfants de 6/8 ans, avec grosses "paluches" d'adultes, alors pour tout être normalement constitué, pas geek pour un sou, ce devrait être une partie de plaisir... Pour ne pas gâcher le plaisir, l'esthétique est pas mal non plus !

Tout fonctionne à merveille, bon maintenant on verra sur la durée...
Icy Dock firewire/Usb

Cela existe en Sata, en Firewire 800 et en noir...

Pour ce qui est de la magie du moment, c'est essentiel, mais le matériel joue tout de même un peu, surtout pour une question d'optique, j'ai plusieurs appareils, un Nikon D300S, un Nikon D90, des optiques Nikkor 16/200 mm, 70/300 mm et un Sigma 18/200 mm, et bien il n'y a pas photo(!) entre le Sigma et les Nikkor, que ce soit en terme de piqué, de précision, de déformation, de lumière et de solidité de fabrication...

J'ai aussi un petit compact Canon, qui malgré son automatisme débrayable, a comme tous les compacts une optique un peu cheap, mais bon pour avoir dans sa poche, pour les occasions extraordinaires, c'est parfait !


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 17 May 2011, 20:43
Post #62


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Citation (telaim @ lun 16 mai 2011, 00:12) *
mais ne se font peut-être pas tous connaitre après avoir voté... wink.gif


Tu dois avoir raison, because 88 votes là!
Allez, allez les gars!


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 18 May 2011, 21:24
Post #63





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




C'est bien! cool.gif Mais tu oublies les Incas!!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Wed 18 May 2011, 21:41
Post #64


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Citation (kaugumi @ mer 18 mai 2011, 21:24) *
C'est bien! cool.gif Mais tu oublies les Incas!!! rolleyes.gif


Je n'ai pas suivi, mais qu'est-ce que les "Incas" viennent faire là dedans ?

Sinon j'en suis à 141 votes ce soir... C'est la dernière ligne droite, à minuit les votes seront clos normalement, en même temps que les inscriptions...

Il est apparemment possible de voter un fois par jour pour la même photo..?! Décidément le vote par le net est très loin de vouloir dire quoique ce soit, et dire qu'une bonne partie de l'économie du net repose là-dessus, et surtout les sondages en ligne..!

Je n'arriverais jamais aux milliers de votes que certains se sont attribués pas différents moyens, mais bon, ce n'était pas mon but, qui était simplement de voir si un petit nombre de personnes aimaient cette photo, qui n'était, loin de là, à mes yeux, pas la meilleure, ni la plus tape à l'œil pour ce type de concours...

En tout cas, merci à tout ceux qui ont pris le temps de se salir les yeux et de voter pour moi !
wink.gif



--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Wed 18 May 2011, 22:43
Post #65





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0




Citation (Franerik @ mer 18 mai 2011, 22:41) *
Citation (kaugumi @ mer 18 mai 2011, 21:24) *
C'est bien! cool.gif Mais tu oublies les Incas!!! rolleyes.gif


Je n'ai pas suivi, mais qu'est-ce que les "Incas" viennent faire là dedans ?

...

En tout cas, merci à tout ceux qui ont pris le temps de se salir les yeux et de voter pour moi !
wink.gif


Une photo dont le thème est les Incas, avec des milliers de votes. L'effet Maya? (Pardon)

...

Service!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Wed 18 May 2011, 23:25
Post #66


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




On dirait que certains continuent de voter pour moi, alors qu'on est le 19 mai...

163 votes...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocotubes
post Thu 19 May 2011, 15:31
Post #67


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 378
Joined: 11-Dec 05
From: Clarens - CH
Member No.: 73,752




Citation (Franerik @ mer 18 mai 2011, 23:25) *
On dirait que certains continuent de voter pour moi, alors qu'on est le 19 mai...

163 votes...


Tu es sûr que c'est la fin des votes ou que c'est juste la date finale de réception des photos ? Moi j'ai plutôt l'impression de ça. Me rappelle plus de règlement.



Citation (Corriya @ jeu 19 mai 2011, 15:27) *
Citation (Franerik @ mer 18 mai 2011, 23:25) *
On dirait que certains continuent de voter pour moi, alors qu'on est le 19 mai...

163 votes...


Tu es sûr que c'est la fin des votes ou que c'est juste la date finale de réception des photos ? Moi j'ai plutôt l'impression de ça. Me rappelle plus de règlement.



Non, viens d'essayer, on ne peut plus voter. Tu en es à 188. C'est joli comme chiffre wink.gif



--------------------
Mamie Coco fait d'la MAO, soyez cléments, compatissants, patients :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Thu 19 May 2011, 17:40
Post #68


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Surtout que je me suis inscrit nettement après ceux qui me précèdent...


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 28 May 2011, 15:35
Post #69


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




QUOTE (Franerik @ Sat 14 May 2011, 09:25) *
Finalement, il semble qu'à Carouge (Genève), il existe un magasin, 1000 ordi, ayant des boitiers firewire, aussi, j'y cours ce matin (façon de parler, je n'arrive toujours pas à courir, seulement marcher, mais bon...) .
Normal que tu te sente CE-1, le magasin c'est rue des Jeunes à Carrouge ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci pour l'adresse, ça manque de pousseurs de cartons chinois dans le coin… Si jamais il y a un boutique à Lausanne qui s'en rapproche, Rue de la Louve, entre la Palud et la place de la Louve, dans le coude que fait la rue.

Et au pire, pour ce genre de choses, il reste les gros magasins de Montgallet, qui font de la VPC. Mais en firewire c'est difficile chez eux.

Désolé pour le vote, j'ai loupé le coche, j'étais aussi dans un trou noir numérique. sad.gif belles photos ! Mais tu triches, avec le Léman, c'est facile ! wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sun 29 May 2011, 08:31
Post #70


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




QUOTE (lepetitmartien @ Sat 28 May 2011, 15:35) *
QUOTE (Franerik @ Sat 14 May 2011, 09:25) *
Finalement, il semble qu'à Carouge (Genève), il existe un magasin, 1000 ordi, ayant des boitiers firewire, aussi, j'y cours ce matin (façon de parler, je n'arrive toujours pas à courir, seulement marcher, mais bon...) .
Normal que tu te sente CE-1, le magasin c'est rue des Jeunes à Carouge ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci pour l'adresse, ça manque de pousseurs de cartons chinois dans le coin… Si jamais il y a un boutique à Lausanne qui s'en rapproche, Rue de la Louve, entre la Palud et la place de la Louve, dans le coude que fait la rue.

Et au pire, pour ce genre de choses, il reste les gros magasins de Montgallet, qui font de la VPC. Mais en firewire c'est difficile chez eux.

Désolé pour le vote, j'ai loupé le coche, j'étais aussi dans un trou noir numérique. sad.gif belles photos ! Mais tu triches, avec le Léman, c'est facile ! wink.gif laugh.gif


Comme je dois faire un tour à Vaison-la-Romaine ce dimanche jusqu'à mercredi, on va voir si je suis capable de prendre d'autres photos, surtout que comme par enchantement les problèmes (système, disques durs, cartes vidéo...) semblent avoir entendu les prières de MaMa Vaudou ! Je l'ai aidée un peu avec quelques cheveux et huile cerveau, mais bon je n'arrive toujours pas à découvrir ce qui exactement me faisait avoir un écran noir au bout de quelques heures d'inactivité, non faute d'avoir épluché la console en long et en large tout comme le moniteur d'activité, mais ce n'est pas le lieu de développer ces délires "jobiens" et je dois dire au revoir au chats qui vont rester seuls trois jours, ils l'ont déjà pressenti depuis hier soir ...!
laugh.gif wink.gif



--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 15:14
- © 440 Forums 2011