Quel Hdd Externe Pour M A O Su Macbook Pro? |
Wed 24 Nov 2010, 10:54
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
effectivement je suis sur un mac book pro(premier sorti sous intel) et c est quand meme beaucoup moins facile a installer un dd la dessus que sur un pc .et connaissant ma patiente légendaire...pardon je m égare.... donc je lis tres attentivement vos conseils avant de me jeter a l eau....et a voir pour un ssd .;;heu? dit groovebrother le ssd dans le mac...c est pas trop compliqué a installer? merci encore nan je pense pas. si le DD devait bouger un peu une fois dans son emplacement, tu peux bourrer avec du sopalin ou du papier afin qu'il se cale. Mais je suis certain qu'il existe des adaptateurs - si c pas le cas : spa grave trace et installe enfin moi c'est pas ce qui m'arreterai |
|
|
Thu 25 Nov 2010, 16:25
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
.donc je lis tres attentivement vos conseils avant de me jeter a l eau....et a voir pour un ssd .;;heu? dit groovebrother le ssd dans le mac...c est pas trop compliqué a installer? Bon c'est pas exactement le même portable que le tien, et je ne sais pas si c'est applicable à ton cas, mais il y a un article sur Mac Bidouile qui devrait t'intéresser -------------------- |
|
|
Fri 26 Nov 2010, 11:39
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,616 Joined: 15-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,237 |
aha
j'allais le faire |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: