Erreurs À L'enregistrement De Sessions..., MacBook Pro vers un Power Mac G5 |
Tue 9 Nov 2010, 11:45
|
|
Rookie Group: Members Posts: 41 Joined: 23-Sep 06 From: Paris - FR Member No.: 83,502 |
Bonjour,
J'ai fait une session avec un MacBook Pro, je l'ouvre avec un Power Mac G5 et là impossible d'enregistrer et même parfois de lire!!! Tous deux on la même version PT 8.0.1 et le même système 10.5.8. La session s'ouvre, mais ne peut enregistrer ou lire ... erreur, erreur... (-9031, -9131, -9060, ...) J'ai pensé que c'était peut-être un problème de bits... Si vous aviez une idée, merci |
|
|
Tue 9 Nov 2010, 17:46
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 279 Joined: 27-Sep 03 From: FR Member No.: 25,582 |
à mon avis c'est simplement une question d'autorisations sur les fichiers
quand tu crées ta session, le propriétaire (toi) peut évidemment lire et écrire mais les autres ne peuvent que lire quand tu transvase cette session sur un autre ordinateur, il se peut que toi, l'utilisateur est simplement considéré comme "autre" ou "visiteur" et tu n'as donc pas le droit d'écrire fais un pomme-I (dejà en premier lieu pour ton fichier de session PT) pour vérifier et éventuellement changer les autorisations et n'oublie pas de cocher "appliquer aux éléments inclus..." quand il s'agit de dossier... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: