MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Comment Récupérer Le Contenu D'une Corbeille Vidée ?
Chuchi
post Tue 9 Nov 2010, 17:04
Post #11


Member
**

Group: Members
Posts: 79
Joined: 08-Jan 09
From: Collecchio - IT
Member No.: 105,865




Citation (Franerik @ mar 9 nov 2010, 16:08) *
Citation (Chuchi @ mar 9 nov 2010, 16:41) *
Ciao a tutti,

c'est intéressant ton idée de DVD...mais moi, je l'ai acheté en le téléchargeant....comment puis-je faire un DVD avec.. ??

Grazie

Chris


Tu peux télécharger l'image disque du DVD de boot sur leur site en donnant tes coordonnées d'achat. Ensuite tu le graves avec l'utilitaire disque.



Merci, je vais le faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macgort
post Tue 9 Nov 2010, 22:01
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 20-Nov 09
From: FR
Member No.: 111,585




Citation (PomQ @ mar 9 nov 2010, 15:28) *
J'ai l'impression que tu confonds avec le cas d'un disque dur qui a crashé. C'est très différent. Il est plus facile de reconstituer un disque dur qui ne monte plus.
Mais dans le cas d'éléments mis à la corbeille (et jetés), je doute fortement qu'on te "reconstitue ton disque dur".
Déjà, tous les headers des fichiers sautent ainsi que les noms, ce qui rend juste impossible la reconstitution d'une session PT par ex.

Oui, effectivement, mon cas était un crash. Cependant, cette société peut aussi récupérer des données
perdues (pannes logiques) et récupérer par exemple les données d'un disque formaté par erreur.
Cependant je ne sais pas si l'ensemble des données récupérables apparaît sous la même forme que dans le cas d'un disque crashé.

C'est cependant une piste à suivre s'il n'y a aucune autre solution; et dans ce cas, la récupération est beaucoup moins onéreuse si elle ne nécessite pas une ouverture du disque en chambre blanche (pièce sans aucune poussière)


Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 12:53
- © MacMusic 1997-2008