MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ça Est Le Pthd 9.....
yabyab
post Mon 8 Nov 2010, 23:04
Post #61


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 416
Joined: 16-Feb 03
From: St Michel Sur Orge - FR
Member No.: 12,431




Citation (lantenac @ lun 8 nov 2010, 20:51) *
Citation (yabyab @ ven 5 nov 2010, 10:43) *
Même dans le tableau comparatif le PT 8 n'est pas compatible avec la Digi002R ??? blink.gif
et du coup le PT9 non plus ?

Je ne comprends pas ! Ma digi 002 R est bien compatible avec PT 8.0.4 ! blink.gif

Je serai toi je lirai les posts dans l'ordre !! wink.gif
Yab cool.gif


--------------------
PowerMac G4 1,25... un G5
Macbook et iPodTouch !!
iMac Intel i5 et iPhone !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
josephaydn
post Wed 10 Nov 2010, 08:45
Post #62


Member
**

Group: Members
Posts: 50
Joined: 23-Oct 10
From: FR
Member No.: 115,651




Bonjour,

j'ai la réponse à ma question et je vous en fais profiter, au cas où d'autres seraient dans mon cas :

"Pour les utilisateurs ayant acheté un Pro Tools LE après le 4 octobre Avid annonce un tarif préférentiel pour un upgrade vers la version 9, proposée alors à 99€. Enfin pour ceux ayant craqués dans la même période pour un Pro Tools HD8 la mise à jour vers Pro Tools HD9 sera gratuite."

source : http://avidprotools.wordpress.com/

Après, comment bénéficier de ce tarif préférentiel, je ne sais pas trop...

Bonne journée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Wed 10 Nov 2010, 09:25
Post #63


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




Ta "source" a déjà quelques jours et ne fait que reprendre ce qui a été annoncé par erreur lors de la présentation à l'AES

La dernière info en date vient d'un responsable d'AVID sur le DUC et n'est pas une bonne nouvelle pour toi:

Citation
Hi everyone,

I'm happy to share (again) that Avid will offer a promotional cross grade to anyone who purchased and activated the $149 (USD) Pro Tools LE software upgrade between October 4, 2010 and November 4, 2010.

Eligible customers will receive an email containing a serialized code good for one-time use on a promotional cross grade offer discounted at 60% off MSRP(~$99). Emails are expected to be delivered the week of November 7, 2010.

I apologize for the earlier confusion surrounding this promo. While we always try to ensure a grace period for customers who buy/upgrade within a timeframe, we realized pretty late in the game that we had overlooked the experience of customers who would have recently paid for an LE 8 upgrade. If you just spent $149 on an LE 8 upgrade, asking for an additional $249 for Pro Tools 9 the next day would be a bit unfair, since you’d have gotten the same deal cross grading from LE version 7.

We knew we were going to make this available, but at the press conference the promotion was still being finalized, and some confusion ensued. I’m happy to report the promotion is now ready to go and those who are eligible will start receiving emails this week.

Again, this applies to those who recently purchased a Pro Tools LE 8 software upgrade, not to the purchase of Pro Tools LE hardware systems. Anyone who recently purchased, or is considering purchasing a Pro Tools LE hardware system and takes advantage of the Pro Tools 9 cross grade offer will spend less than if they wait to purchase the systems bundles with Pro Tools 9 in 2011, so that’s a good deal too.

Best,
Max
__________________
Max Gutnik
Director, Audio Product Management
Avid www.avid.com


En bref l'offre à 99$ ne concerne que ceux qui ont acheté un upgrade vers PTLE8 entre le 4 octobre et le 4 novembre, pas ceux qui ont acheté un ensemble matériel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
post Wed 10 Nov 2010, 22:36
Post #64


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 296
Joined: 22-Nov 02
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480




Bonjour ,

Pour ma part je pensait avoir 32 IO avec ma 192 sur les logiciels autre que PT hd hors nous sommes toujours limité à 8 IO ,
Pas cool sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
june bug
post Wed 10 Nov 2010, 23:25
Post #65


Soft Editor & Moderator
Group Icon

Group: Editors
Posts: 717
Joined: 22-Aug 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,045




Citation (fredsans @ mer 10 nov 2010, 22:36) *
Bonjour ,

Pour ma part je pensait avoir 32 IO avec ma 192 sur les logiciels autre que PT hd hors nous sommes toujours limité à 8 IO ,
Pas cool sad.gif

ah ça, la sortie de PT9 n'annonce pas forcément une amélioration des drivers CoreAudio qui ont toujours été un point faible chez Digidesign.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Thu 11 Nov 2010, 01:53
Post #66


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (fredsans @ mer 10 nov 2010, 23:36) *
je pensait avoir 32 IO avec ma 192 sur les logiciels autre que PT hd hors nous sommes toujours limité à 8 IO ,
Pas cool sad.gif
On est en pleine confusion !
D'abord avec un 192 i/o, on peut (en achetant l'option) avoir 16 i/o
Ensuite, il faut arrêter de dire des choses confuses...
Les i/o et les voices cela n' a rien à voir !!!!
De lire ce genre de commentaire me désespère sad.gif

Citation (june bug @ jeu 11 nov 2010, 00:25) *
ah ça, la sortie de PT9 n'annonce pas forcément une amélioration des drivers CoreAudio qui ont toujours été un point faible chez Digidesign.
huh.gif blink.gif rolleyes.gif unsure.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Thu 11 Nov 2010, 06:19
Post #67


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Citation (wfplb @ jeu 11 nov 2010, 02:53) *
D'abord avec un 192 i/o, on peut (en achetant l'option) avoir 16 i/o


Tu parles d'entrées/sorties analogiques, mais avec une 192, il y a bien 16 entrées/sorties, sans acheter d'option: 8 i/o analogiques, et 8 i/o numériques en ADAT.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Thu 11 Nov 2010, 11:00
Post #68


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (gyom @ jeu 11 nov 2010, 07:19) *
Tu parles d'entrées/sorties analogiques, mais avec une 192, il y a bien 16 entrées/sorties, sans acheter d'option: 8 i/o analogiques, et 8 i/o numériques en ADAT.
Je parle d'avoir 16 i/o identiques par exemple smile.gif wink.gif cool.gif tongue.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
post Thu 11 Nov 2010, 11:04
Post #69


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,519
Joined: 02-Feb 03
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332




Citation (wfplb @ jeu 11 nov 2010, 12:00) *
Citation (gyom @ jeu 11 nov 2010, 07:19) *
Tu parles d'entrées/sorties analogiques, mais avec une 192, il y a bien 16 entrées/sorties, sans acheter d'option: 8 i/o analogiques, et 8 i/o numériques en ADAT.
Je parle d'avoir 16 i/o identiques par exemple smile.gif wink.gif cool.gif tongue.gif

Oui j'avais bien compris, je faisais juste mon benêt pointilleux...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredsans
post Thu 11 Nov 2010, 12:15
Post #70


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 296
Joined: 22-Nov 02
From: Villiers Sur Marne - FR
Member No.: 9,480




Citation (wfplb @ jeu 11 nov 2010, 02:53) *
Citation (fredsans @ mer 10 nov 2010, 23:36) *
je pensait avoir 32 IO avec ma 192 sur les logiciels autre que PT hd hors nous sommes toujours limité à 8 IO ,
Pas cool sad.gif
On est en pleine confusion !
D'abord avec un 192 i/o, on peut (en achetant l'option) avoir 16 i/o
Ensuite, il faut arrêter de dire des choses confuses...
Les i/o et les voices cela n' a rien à voir !!!!
De lire ce genre de commentaire me désespère sad.gif

Citation (june bug @ jeu 11 nov 2010, 00:25) *
ah ça, la sortie de PT9 n'annonce pas forcément une amélioration des drivers CoreAudio qui ont toujours été un point faible chez Digidesign.
huh.gif blink.gif rolleyes.gif unsure.gif


cher William ,

tu ne m'a pas vraiment compris
je parlais effectivement du core audio , l'interêt de cet update non ? ( pas des voices)

de plus la communication de avid sur le sujet est parfois limite leur tableau comparatif portant à confusion . Je ne suis pas le seul déçu digi reconnais d'une certaine façon aussi ce problème sur le DUC

http://duc.avid.com/showthread.php?t=285831

Avec l'abandon du TDM dans logic j'avais espérer pouvoir utiliser plus de 8 sortie de ma 192IOi en core audio hors ce n'est pas le cas .Obliger de réinvestir dans une carte audio natif,

Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 05:06
- © MacMusic 1997-2008