Choix d'écran Mac Pro, Deux écrans ou un très grand ? |
|
|
|
Tue 5 Oct 2010, 11:05
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Citation (mrleon @ lun 4 oct 2010, 16:38) Personnellement, j'utilise 2 écrans 24 pouces l'un au dessus de l'autre :
Ca permet d'avoir une surface de travail vaste et centrée. Je mets généralement l'image en quicktime sur l'ecran du haut au centre de la stéréo et ça permet de ne pas passer la journée à regarder sur le côté.
Le seul truc, c'est qu'il faut prendre l'habitude de ne pas dépasser la barre de menu pour en dérouler un. Mais c'est un coup à prendre et de toutes les façons, quand je fais du Protools, je déroule rarement les menus. Très bien tes deux écrans, mais avant de publier des photos sur un forum, il faudrait peut-être réfléchir à adapter la taille des images envoyées!!!! Cela déstabilise complètement le digest dans Mail, sans parler de celui de Safari.... Merci à l'avance cher Léon.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|