Pt8 Hd: Shuffle Mode Vérouillé, Chelou |
|
|
|
Mon 27 Sep 2010, 08:48
|
SuperHero
Group: Members
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144
|
Citation (12monkeys @ lun 27 sep 2010, 00:08) Pfffff On peut rien dire sans que tu taille les gens, c'est navrant... Ah, encore le smiley qui lève les yeux au ciel, décidément... Excuse moi mais, on se connait? Pour qqlun qui est là depuis juillet dernier, je trouve que tu donnes vite dans la généralisation, un peu comme si tu me subissais depuis 5 ans. Pour ton info, si, on peut dire plein de trucs sans que je "taille". Ca fait un sacré bail que je viens ici, même si les pseudos ont changé, et j'ai principalement passé mon temps à aider, sans "tailler". Maintenant, quand je prends le temps de donner la réponse à la question posée, réponse que tout le monde comprendra très bien quoique tu en dises (tu connais du monde qui dit "fais un command S, on sait jamais!" ou "Allez, command Q, fin de journée!" ??...), et qu'on passe derrière avec un ton lapidaire et limite condescendant pour dire "mouais pas mal mais peut mieux faire" (relis toi si nécessaire), ça me semble effectivement nettement superflu et, si je devais généraliser à mon tour, ça pourrait découler d'une volonté de participer à tout prix, même quand on n'a pas grand chose à dire sur le sujet. Sur ce, je vais voir ailleurs si j'y suis ou pas.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|