MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Lien recherche à problème
Berhu N°2
post Thu 29 Jul 2010, 07:48
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 500
Joined: 01-Jul 07
From: Paris - FR
Member No.: 92,619




Citation (ptilou @ mer 28 jui 2010, 16:00) *
La fonction recherche sur Macmu est pas si mal. Elle marche bien mieux que sur d'autres forums :
si tu tapes "plug flux" tu obtiens : http://tinyurl.com/2uw6nlw
si tu tapes "flux" tu obtiens : http://tinyurl.com/2u9zxsr
Citation (Charlototo @ jeu 29 jui 2010, 01:30) *
Pour ma part cela ne fonctionne pas, lorsque j'ecris flux ou plug flux ou tout autre chose dans cette petite case la haut je me retrouve a chaque fois avec une erreur 404 page not found... sad.gif
Et oui car:
- une recherche faite sur cette présente page - réflexe de base - (ou apparemment une page de thread/fil MacMusic) donne cette erreur 404. (Mr Soif, si tu nous lis....)
- une recherche sur la page d'accueil MacMusic, amène sur une page de recherche MacMusic qui donne une(!) malheureuse réponse si "forum" est sélectionné (même ce fil n'apparait pas, bien que nous soyons ici sur un forum de MacMusic, non?) [NB: idem par PCMusic] (Mr Soif, si tu nous lis....)
- une recherche sur la page d'accueil de 440Forums (lien en haut de page) amène à la page de recherche 440Forum par laquelle on va trouver 19 pages contenant chacune 25 réponses....

Tel le Sherlock Holmes moyen, j'en déduis que ptilou n'a pas fait sa recherche dans MacMusic, mais dans 440Forums, et que donc son affirmation: "La fonction recherche sur Macmu est pas si mal. Elle marche bien mieux que sur d'autres forums", est mal à propos laugh.gif.

Ce n'est pas la première fois que je vois des membres galérer dans les recherches, et je viens de comprendre pourquoi cool.gif:
quand nous conseillons à quelqu'un de faire une recherche dans les forums, il faut bien préciser blink.gif chercher : sur 440Forums.com !

(@12monkeys: laugh.gif )


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 06:30
- © 440 Forums 2011