MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Battery, Pt Free Et Direct Connect.
mercutio
post Tue 12 Nov 2002, 15:44
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 127
Joined: 16-May 01
From: Andenne - BE
Member No.: 621




Salut à tous,

J'utilise battery (piloté en midi dans protools free).
J'aimerais envoyé l'audio de battery dans protools (direct connect au lieu de sound manager).
Comment faire dans protools pour introduire mon son ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xbassman
post Sat 16 Nov 2002, 00:00
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 211
Joined: 09-Aug 02
From: Bagnolet - FR
Member No.: 6,717




Rien de plus simple, tu lances ProTools, ensuite tu lances Battery (l'ordre est important!). Dans Battery tu règles les prefs Audio sur Direct Connect, ensuite dans ProTools tu ouvres une piste AUX (ou audio si tu veux enregistrer) et une piste midi, sur la piste AUX/audio tu actives le plug-in Battery (direct connect), dans la fenêtre qui apparait tu actives bien Battery, et tu règles la piste midi pour qu'elle contrôle Battery... c'est tout!!!
Attention toutefois, certains instruments virtuels de chez NI ne fonctionnent que sur des pistes stereo (dans ce cas là, le plug-in n'est dispo que sur ce type de piste), si tu utilises une version de ProTools qui ne gère pas les pistes stereo, par exemple PTLE 5.0.1, l'astuce consiste à faire tourner le plug-in sur une piste AUX stereo, et de router ensuite le signal via les bus vers 2 pistes audio mono afin de pouvoir les enregistrer en audio.
J'espère que c'est clair...


--------------------
- + - + - = Bassman = - + - + -
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 17 Sep 2024, 14:27
- © MacMusic 1997-2008