MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Adobe Air, Twhirl, Et Les Ratons Laveurs, Problèmes d'installation (résolus)
lepetitmartien
post Fri 11 Jun 2010, 16:30
Post #1


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Vu que je viens d'avoir des problèmes de disque (les é,5 toshiba, garantis un an, se suicident juste après la fin de garantie), je viens de réinstaller tout le Macbook, et en voulant faire bien (réinstall de toutes les applis) je me suis retrouvé avec AIR qui ne voulait pas s'installer, alors que j'ai absolument besoin de Twhirl.

En passant sur un autre compte admin, pas de problème, AIR et Twhirl s'installent fingerinzenoze.

Sur mon compte principal, j'enchaine les "Kern failure" dans la console, et ça ne s'intalle pas, pas de fenêtre qui s'ouvre, le bide.

Après avoir pas mal écumé le net depuis hier, essayé toutes les solutions dispo sur le support d'Adobe, j'ai trouvé mon responsable par hasard. Car je soupçonnais un élément déjà installé de semer sa petite crotte pour se la jouer…

Et le vainqueur est : Flip4mac

Une fois désinstallé, j'ai pu installer AIR et Twhirl sans les mains.

Elle est pas chouette la vie ?

Un petit conseil si vous avez des ennuis avec l'installation de AIR, commencer par désinstaller (avec l'outil fourni dans applications/utilitaires, à la main (cherchez dans les bibliothèques dans applicationsupport/adobe et frameworks et ce qui est dans utilitaires bien sûr). Si ça ne suffit pas, c'est le moment de penser vaudou et coq noir.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Fri 11 Jun 2010, 17:43
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Tu as la version payante ou la gratuite ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 12 Jun 2010, 22:45
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




La gratos, j'ai rien à encoder en wmv.

Un point que j'ai oublié de préciser : après j'ai pu installer à nouveau flip4mac et tout roule…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 May 2024, 18:23
- © MacMusic 1997-2008