3eme Écran : Carte Ou Switch ?, Hiiiiiiiiiiiiii !! Je sais pas comment choisiiiiiiiir ! |
Tue 15 Jun 2010, 19:09
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
Pour le splitter et la résolution, aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce genre de bestiaux.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Wed 16 Jun 2010, 10:47
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 199 Joined: 26-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 36,974 |
Pour le splitter et la résolution, aucune idée, je n'ai jamais utilisé ce genre de bestiaux. Bonjour, ici c'est avec un splitter Kramer que je renvoie le signal d'un écran régie vers un écran en cabine, et en effet c'est la plus petite résolution compatible qui est utilisée. Dans mon cas je passe l'écran maître en 1024x768 pour la recopie vidéo, et quand j'ai fini la séance j'éteins le 3eme écran et je remets l'écran maître à sa résolution originale. Attention, il faut que toute la chaîne (carte vidéo+splitter+écrans) accepte le HDCP, sinon c'est mort. Pour bosser sur du film ça passe, mais l'image est un poil floue (pas la résolution native du lcd) et je le déconseille pour du texte par exemple. Et puis ça fait des manips de cables... Kramer éteint ET débranché : CARTE VIDEO PORT 1 -> LCD 1 -> REGIE 1600x1050 CARTE VIDEO PORT 2 -> LCD 2 -> REGIE 1600x1050 Kramer allumé : CARTE VIDEO PORT 1 -> LCD 1 -> REGIE 1600x1050 CARTE VIDEO PORT 2 -> SPLITTER -> LCD 2 REGIE + CABINE 1024x768 Pas certain que ce soit l'idéal pour toi... |
|
|
Wed 16 Jun 2010, 12:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 12-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 24,634 |
J'ai acheté l'adaptateur dont vous parlez.Je l'ai branché sur mon MacBooK Pro (10.5.8) Je n'ai aucun signal.J'ai un doute sur la compatibilité MacOS.Sur le site c'est indiqué mais pas sur la doc du produit.Peut-etre y a t-il une ruse pour que ça marche?
|
|
|
Wed 16 Jun 2010, 13:37
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 289 Joined: 17-Jul 02 From: Les Lilas - FR Member No.: 5,967 |
Ah, merci, Ritz !
Ta réponse argumentée - parce que tu en as fait l'expérience par toi-même - m'aide absolument à me décider. Il faut donc nécessairement que je choisisse alors l'option de la carte graphique supplémentaire, qu'elle soit externe ou interne. Plus cher, mais pas d'ennuis. Merci ! Et merci à tous de votre aide ! -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: