|
|
Ultrabeat Sur Logic 9, Faire des break |
|
|
|
Mon 1 Feb 2010, 13:40
|
Advanced Member
Group: Members
From: Garac - FR
Member No.: 84,839
|
Salut Jomao, Hum, as-tu bien lu le mode d'emploi de l'Ultrabeat ? Parce que l'Ultrabeat n'est pas cadenassé à n'utiliser que des boucles de 32 pas ! Si tu regardes tout en-bas de l'Ultrabeat tu verras la case "length" avec écrit 32, et ce chiffre tu peux le modifier comme tu le souhaites. Ensuite pour ce qui est de ton break, tu fais ton pattern et tu le fais glisser dans la fenêtre arrange. Tu peux aller voir sur Logic Nation, tu t'inscris et tu auras accès aux tutoriels, dont certains s'intéressent à l'Ultrabeat.
|
|
|
|
|
Mon 1 Feb 2010, 16:58
|
SuperHero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 79,121
|
Citation (thielou @ lun 1 fév 2010, 13:40) Salut Jomao, Hum, as-tu bien lu le mode d'emploi de l'Ultrabeat ? Parce que l'Ultrabeat n'est pas cadenassé à n'utiliser que des boucles de 32 pas ! Si tu regardes tout en-bas de l'Ultrabeat tu verras la case "length" avec écrit 32, et ce chiffre tu peux le modifier comme tu le souhaites. Ensuite pour ce qui est de ton break, tu fais ton pattern et tu le fais glisser dans la fenêtre arrange. Tu peux aller voir sur Logic Nation, tu t'inscris et tu auras accès aux tutoriels, dont certains s'intéressent à l'Ultrabeat. Hé bien pour tout te dire non je n'ai pas bien lu le mode d'emploi seulement ce qui m'intéressait et je n'ai trouvé nul par le moyen de pouvoir jouer des break à des moments précis de la chanson sans que çà soit répété en boucle . Niveau pas je sais bien que l'on peux choisir comme on veux 16 , 8 , etc.... Par exemple si je copie la tranche de piste et que je n'y met que le break , je serai obliger de faire 5 pistes différentes pour 5 break différents , je trouve que çà fait beaucoup .
|
|
|
|
|
Thu 11 Feb 2010, 18:56
|
Group:
Member No.: 0
|
Citation (jomao @ jeu 11 fév 2010, 14:21) Au sujet du son c'est bien mieux qu'ez drummer ! Qui lui est en 16 bit ( c'est de la merde ! ) Ah ça y est, tu recommences
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|