MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Pt Et Waves 5.9.8, Ca me fout le bor...
roubignolle
post Sat 8 May 2010, 12:39
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 88
Joined: 17-Oct 09
From: FR
Member No.: 111,013




Bonjour,

J'ai PTMP8.0.3 avec mon ilok, mais j'ai installé hier le pack waves 5.9.8 pour installer l'ilok d'un autre type car il n'a pas accès à Internet. Bref, à la fin, j'ai désinstallé les waves et c'est peut être là que j'ai fait une connerie... J'ai juste glissé le dossier dans la corbeille et hop, vidage de corbeille! Mais là, j'essaie de réouvrir PT et pendant le lancement des plugs, il me fout une petite boite de dialogue waves avec différents choix du style "don't use Audiosuite plugs", " don't use rtas plugs ins".... J'ai beau faire cancel, il me demande ensuite de lui trouver le répertoire waves, mais je l'ai balancé... et donc je ne peux pas ouvrir PT...

Quelqu'un a une idée pour pouvoir virer complètement ce pack waves???

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
post Sat 8 May 2010, 13:07
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 279
Joined: 27-Sep 03
From: FR
Member No.: 25,582




hello
pour les Waves il y a maintenant un desinstalleur ("Waves Uninstaller") qui te fait la désinstallation proprement..... (car Waves installe aussi pas mal de fichiers DAE et autre dans les extensions du système)
je ne sais pas si cela fonctonne encore proprement maintenant, que tu as mis une partie à la poubelle....
il se trouve dans le dossier "Utilities" à l'intérieur du sossier "Waves"

mais je ne comprends pas bien ta manoeuvre : car pour mettre à jour des license I-Lok t'as pas besoin d'installer le Waves par exemple (c'est indépendant et ça n'a rien à voir....

This post has been edited by ziggy: Sat 8 May 2010, 13:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roubignolle
post Sat 8 May 2010, 13:15
Post #3


Member
**

Group: Members
Posts: 88
Joined: 17-Oct 09
From: FR
Member No.: 111,013




Salut Ziggy,

merci pour ta réponse. Je l'ai installé juste pour y jeter un oeil et vérifier que l'ilok fonctionnait bien.
Malheureusement, j'ai foutu le dossier à la poubelle. Faut il que je réinstalle le pack? N'y a t il pas une autre manoeuvre que je peux faire? (Je pourrais pas faire la réinstall avec plusieurs jours et j'ai pas mal de boulot...)

edit : maintenant je peux "cancelé" dans la boite de dialogue et donc ouvrir PT! Mais j'aimerais tout de même bien virer cette boite de dialogue!

This post has been edited by roubignolle: Sat 8 May 2010, 13:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PomQ
post Sat 8 May 2010, 16:39
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,395
Joined: 14-Jun 07
From: Lutèce - FR
Member No.: 92,144




Je ne sais pas ce que tu as mis à la poubelle mais, normallement, il y a deux choses à jeter: le Waveshell qui se trouve dans le dossier Plugins de Pro Tools et le dossier Waves qui se trouve dans les Applications.


--------------------
Bye bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ziggy
post Sat 8 May 2010, 17:23
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 279
Joined: 27-Sep 03
From: FR
Member No.: 25,582




Citation (PomQ @ sam 8 mai 2010, 16:39) *
Je ne sais pas ce que tu as mis à la poubelle mais, normallement, il y a deux choses à jeter: le Waveshell qui se trouve dans le dossier Plugins de Pro Tools et le dossier Waves qui se trouve dans les Applications.

...bienvu pour le WaveShell et WaveShellDAE que j'avais oublié de mentionner....
ils se trouvent d'ailleurs aussi dans les autres dossier de plug-in (VST et AU etc et vont miroiter une "présence virtuelle" de plug-ins Waves qui n'existent plus (par exemple lorsque Cubase ou Logic etc scannent le disque pour repertorier les plugs "présent" )

et selon le bundle installé il peut y avoir un ou plusieurs WaveShells

This post has been edited by ziggy: Sat 8 May 2010, 17:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roubignolle
post Sun 16 May 2010, 21:28
Post #6


Member
**

Group: Members
Posts: 88
Joined: 17-Oct 09
From: FR
Member No.: 111,013




merci les gars, ca a fonctionné!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 24 Jun 2024, 12:32
- © MacMusic 1997-2008