Ré-amp, Gros problème... |
Mon 10 May 2010, 20:44
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
Ah.... dans ton message ci-dessus, petitmassif, tu as mis de l'écho, non? Quel plugin? "Text doubler", à mon avis! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Mon 10 May 2010, 20:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Ah.... dans ton message ci-dessus, petitmassif, tu as mis de l'écho, non? Quel plugin? De l'echo ? -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Mon 10 May 2010, 22:42
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Ah.... dans ton message ci-dessus, petitmassif, tu as mis de l'écho, non? Quel plugin? De l'echo ? Ce qui en matière de pédagogie est excellent. -------------------- |
|
|
Mon 10 May 2010, 23:45
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
(mais malheureusement faux dans le cas présent ^^)
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
Mon 10 May 2010, 23:59
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Je vous met un liens vers la compo . Batterie : programmation ( ultrabeat , map batterie ) . Guitare enregistré en direct ( sans micro ) via millenia TD-1 ( Je les avais déjà doublé , en fait il y a 5 piste de guitare sur le refrain ) , les plugs sont ceux interne à logicstudio , je trouve que çà sonne pas top .
ici Je n'utilise qu'une seul carte son !!!! Motu ultralite . Donc pour le ré-amp suivant un message précédent est ce possible d'envoyer à la fois une piste vers une ligne output 3 ou 4 , et en même temps d'enregistrer via un autre input ( de la même carte son ! ). Thanks . |
|
|
Tue 11 May 2010, 07:00
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 |
... Je n'utilise qu'une seul carte son !!!! Motu ultralite . Donc pour le ré-amp suivant un message précédent est ce possible d'envoyer à la fois une piste vers une ligne output 3 ou 4 , et en même temps d'enregistrer via un autre input ( de la même carte son ! ). Thanks . OUI ps : si tu re-sample ton audio out, penses à vérifier qu'il n'y ait pas de latence...et éventuellement à recaler |
|
|
Tue 11 May 2010, 13:14
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 507 Joined: 14-Mar 03 From: PARIS - FR Member No.: 14,342 |
Ah.... dans ton message ci-dessus, petitmassif, tu as mis de l'écho, non? Quel plugin? De l'echo ? Effectivement !!! Parkinson à l'horizon ?! -------------------- Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)
www.myspace.com/petitmassif |
|
|
Wed 2 Jun 2010, 22:18
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 07-Jan 08 From: Nérac - FR Member No.: 97,851 |
Il faut plutot éviter de rentrer un niveau ligne dans un ampli gratte. A part si tu veux flinguer tes lampes.
Un boitier de Réamp est obligatoire. Un bon truc pour choper le son de ta tête d'ampli, est de prendre la sortie préamp (si t'en as une), de rentrer dans ta carte son (en ligne) et de passer par des simulations de HP que tu peux trouver en freeware sur le net. C'est vraiment correct en terme de qualité. Si t'as une bonne tête à lampe, ca le fait. |
|
|
Thu 3 Jun 2010, 15:35
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 |
Il faut plutot éviter de rentrer un niveau ligne dans un ampli gratte. A part si tu veux flinguer tes lampes. Un boitier de Réamp est obligatoire. Un bon truc pour choper le son de ta tête d'ampli, est de prendre la sortie préamp (si t'en as une), de rentrer dans ta carte son (en ligne) et de passer par des simulations de HP que tu peux trouver en freeware sur le net. C'est vraiment correct en terme de qualité. Si t'as une bonne tête à lampe, ca le fait. Ca à l'air intéressant ce que tu dis . Des simulation Hp ? Un peu comme les plug amp design de logic ? |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: