MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> 1° Mai, ne faites rien aujourd'hui
cruising
post Mon 3 May 2010, 11:34
Post #11


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 703
Joined: 20-Oct 05
From: Sèvres - FR
Member No.: 71,483




Citation (Plus30 @ lun 3 mai 2010, 10:12) *
Compliqué tout ça, on ne peut pas dire certaines choses c'est stipulé dans la charte, mais en même temps il y a de vrais questions...

En tout cas Han contribuait (contribue) tellement que c'est réellement dommageable, j'aime bien Han, son côté franc n'est pas déplaisant et puis il est pro Logic smile.gif


Pro Logic...tiens...pas remarqué biggrin.gif

Plus sérieusement....Han mettait (je souhaiterais pouvoir dire met...) le doigt dans un poste précédent...sur ce qui es manifestement en passe de mettre les éditeurs de plugs à genoux financièrement...et celà semble être un sujet sérieux et à évoquer...sans incitations quelconques...ni pratique de la politique de l'autruche (encore que pour l'autruche, celà dépende de ce qui est sous le sable....). J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi un phénomène pouvant se révéler extrèmement grave pour les éditeurs de plug devrait être considéré comme tabou...et pourquoi nous devrions ignorer ce problème qui n'est en rien cautionné en ces colonnes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Mon 3 May 2010, 11:55
Post #12


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Plus d'infos à ce sujet en privé, c'est pas si simple qu'un simple thread sur l'iLock. cool.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Mon 3 May 2010, 12:56
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (Marsu @ lun 3 mai 2010, 11:55) *
Plus d'infos à ce sujet en privé, c'est pas si simple qu'un simple thread sur l'iLock. cool.gif
Bah oui , on le sait que c'est pas simple et comme on peut pas en parler ici donc je laisse le Google vous informer. wink.gif
Devellopeurs et Ilok


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Mon 3 May 2010, 13:09
Post #14


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Je souhaiterais que le sujet "Han Solo" ne serve pas de diversion pour bannir l'info sur iLok !!!!!! (et accessoirement le trashage de deux de mes threads sur ces sujets). angry.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Mon 3 May 2010, 13:33
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Livre d'histoire 2050 : 01/05/2010 : début de la révolte des utilisateurs d'ilok...

Bon sur ce, je vais aller voir John Mac Laughlin, on va parler d'ilok, version Guibson, pour l'autoriser à jouer ce soir à Thonex (près de Genève en Suisse).

C'est déjà l'automne, le printemps a été court cette année, l'été rapide, on l'a presque zappé!

blink.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif




--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 4 May 2010, 10:46
Post #16


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Heureusement, il est passé sur Godin, pas d'ilok!

Parisiens, allez le voir à Pleyel

D'autant que pour les anglophobes, il parle très bien français, et que même deux des musiciens l'accompagnant, sont un peu français, bien qu'un peu bronzés!!! laugh.gif

Pour ceux qui n'avaient pas aimé la période acoustique, c'est le retour à l'électrique!


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djpheor
post Tue 4 May 2010, 13:02
Post #17


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 418
Joined: 02-Nov 06
From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR
Member No.: 84,870




Citation (Franerik @ mar 4 mai 2010, 11:46) *
.... sont un peu français, bien qu'un peu bronzés!!! laugh.gif


OT in:

blink.gif blink.gif

Faut faire un peu attention avec ce genre de phrase quand même.... En rire avec tes potes qui te connaissent et qui connaissent le coté décalé de ton humour, OK.

Dans un forum public c'est plus délicat.

angry.gif

OT out.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Tue 4 May 2010, 14:02
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Surtout d'un bon aryen, pur jus! Qui a osé mélanger son son pur sang supérieur (bien que mélangé suédois, flamand) avec celui impur d'une bronzée vietnamienne, pour faire un cauchemar pour les bâtards lepenistes et autres nationalistes adeptes du sang pur et de la sainte patrie, ma fille adorée, première de toutes ses classes avec un an d'avance, ayant des idées, elles aussi pourries par ses origines, sans doute, qui la mènerait tout droit au stades que les mêmes adorent, genre Víctor Jara, et je ne vous raconte pas que mes seuls copains de classe quand je suis arrivé dans votre beau pays était un camerunais, un chinois et un algérien ce qui a valu à mes parents une lettre de la directrice pour leur dire de surveiller mes relations...

Donc, j'assume tout à fait mes plaisanteries douteuses, mais si certains pourraient être choqués, sachez j'en ai autant pour mon compte, le pauvre petit blond qui a été traité de sale boche pendant des années à mon arrivée en France du fait de ma blondeur et mon teint couleur cachet d'aspirine tournant à l'écrevisse au moindre rayon de soleil, au point que je voulu alors me teindre les cheveux en bruns!
blink.gif laugh.gif wink.gif

quelques images d'hier :
Attached File  DSC_0033_2.jpg ( 50.36K ) Number of downloads: 6

Attached File  DSC_0024.jpg ( 99.96K ) Number of downloads: 10


Attached File  DSC_0037.jpg ( 68.38K ) Number of downloads: 6


Attached File  DSC_0051_2.jpg ( 58.22K ) Number of downloads: 6


This post has been edited by Franerik: Tue 4 May 2010, 14:07


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Tue 4 May 2010, 14:18
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (Franerik @ mar 4 mai 2010, 14:02) *
Surtout d'un bon aryen, pur jus! Qui a osé mélanger son son pur sang supérieur (bien que mélangé suédois, flamand) avec celui impur d'une bronzée vietnamienne,
laugh.gif no comment sur la remarque de Djpheor , il a son opinion , le clavier du JMc L n'a t'il pas un powerbook sur scène ? avec un Alicia Keys peut etre ? wink.gif Sinon toujours inspiré Sir John ?


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
post Tue 4 May 2010, 14:22
Post #20


Ned Teach
********

Group: Members
Posts: 3,882
Joined: 26-May 03
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576




Djpheor, faire ce genre de reflexion à Franerik, tu es vraiment mal tombé ! Très mal tombé ! sad.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 14 May 2024, 23:28
- © 440 Forums 2011