MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Concours Mixage Fou !, concours de création sonore
melenko
post Mon 29 Mar 2010, 21:11
Post #21


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




Citation (440wan @ lun 29 mar 2010, 01:39) *
!!! La seconde édition est terminée !!!

Merci à tous pour vos Folles Créations.

A l'année prochaine, même époque pour un nouveau concours du Mixage Fou...
(Si vous voulez m'envoyer des nouveaux mixages fous avec les sons de cette année, n'hésitez pas à écrire à cette adresse : mixagefou@gmail.com. Je les déposerai sur le site dans une catégorie spéciale !!!)

Il y à 24 récompenses (+1 du vote internet) pour 15 gagnants. Vous pouvez voir la liste des gagnants sur le site internet :

http://www.mixagefou.com

Vous pouvez télécharger tous les Mixage FOus 2010 à cette adresse (52 créations en provenance de 9 pays 1h06 d'écoute au total) :

ftp://ftp2.mixagefou.com/mixagefou/CrazyMix2010.zip

En espérant que vous avez apprécié cet évènement... wink.gif


Perso, au-delà du concept de concours, heureusement absent, je serais d'accord de participer,...mais pas à l'avant-dernière minute! wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
440wan
post Wed 31 Mar 2010, 00:17
Post #22


Rookie
*

Group: Members
Posts: 44
Joined: 17-Mar 10
From: FR
Member No.: 113,329




Citation
Perso, au-delà du concept de concours, heureusement absent, je serais d'accord de participer,...mais pas à l'avant-dernière minute!

Désolé pour l'annonce tardive sur le forum 440...

Comme je l'ai annoncé plus haut, il est toujours possible de déposer des mixages fous toute l'année (ca laisse un peu de temps cool.gif ) pour le plaisir de faire une création originale avec les sons proposés.

Envoyez les à l'adresse :

mixagefou@gmail.com

Il y à déjà une nouvelle création en ligne que vous pouvez écouter dans la page "Ecouter" du site (dossier "après concours").

Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 06:44
- © 440 Forums 2011