Les Cds. Sont Ils Des Denrées Périssables., Différence de comportement entre OS |
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 01:13
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (musiciuss @ Nov 17 2002, 11:40) Une question à "Shimone" qui semble le plus compétent dans cette discussion; oh, pardon, on vous laisse , quand vous aurez fini, si vous pouviez eteindre la lumiere et sortir les poubelles
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Wed 27 Nov 2002, 18:07
|
Senior Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287
|
Une autre petite galère.... J'avais fraîchement gravé un set de sessions (sous OS 9.1) pour un master... l'ingé en question a la dernière génération de G4 portable sous OSX (800MHz et des bananes...) Bref, je lui file le CD, il l'insère dans sa machine et après quelques secondes d'attente, il le recrache tel un vieux molard des années 50...(ça ne vient pas de sa machine car ses CD s'ouvrent nickel) on réessaye plusieurs fois:rien à faire. A noter que mon G4 et celui des studios avoisinants, monte et ouvre parfaitement le CD sur le bureau... Le CD est un phillips (inventeur du compact disc) et il contient seulement 547 Mo de sons... Je sais pas si c'est une bizarrerie de l'OSX, mais ça m'en a tout l'air... ........ -----------------------------------Bye----------
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 28 Nov 2002, 10:28
|
Junior Member
Group: Members
From: Endoufielle - FR
Member No.: 9,127
|
t'aurais pas gravé avec Toast, des fois? Si oui, bienvenu au club. On est nombreux à avoir des comportements incompréhensibles avec de la gravure Toast, et pas moyen d'identifier à ce jour la vraie source du problème. Il y a plein d'hypothèses dans tous les sens (X, iTune, CDs mauvaise qualité, version de Toast, extension chié-la-con, etc etc), mais trop d'hétérogénéités dans les configs et les scénarios pour qu'on s'en sorte sans une démarche de qualification de bug béton. Et malheureusement, je n'ai pas le temps à y consacrer. Donc je merde, je gueule, mais je subis. Comme les autres.
BC
--------------------
Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|