Changer De Disque Avec Time Machine, (tout en conservant l'historique) |
Tue 16 Mar 2010, 00:55
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Pour Time Machine c'est super simple !
reboot sur le DVD d'installe ou bien le disque dur si vous avez copié le DVD d'installe dessus pour que ça copie plus vite et ensuite restauration Time Machine, ça se fait en deux secondes et je restaure mes systemes depuis la beta comme ça sans anicroches. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de complexe |
|
|
Tue 16 Mar 2010, 10:19
|
|
Rookie Group: Members Posts: 47 Joined: 04-Jan 05 From: Paris - FR Member No.: 57,753 |
Que d'émotions!...
|
|
|
Tue 16 Mar 2010, 12:08
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 |
Pour Time Machine c'est super simple ! reboot sur le DVD d'installe ou bien le disque dur si vous avez copié le DVD d'installe dessus pour que ça copie plus vite et ensuite restauration Time Machine, ça se fait en deux secondes et je restaure mes systemes depuis la beta comme ça sans anicroches. Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de complexe Merci Hans Olo ! je vas essayer ça.... je viens de recevoir du SAV de Samsung un disque dur de remplacement, je vais en profiter. (PS : donc Samsung, contre toute attente, a bien un SAV qui fonctionne, mais encore faur-il le trouver ) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: