Amplitube 3 |
Tue 9 Mar 2010, 18:33
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Il faut voir ces outils dans un mix parfois les surprises sont bonnes et il faut dire que les démos ne représentent pas du tout ce qu'on arrive à faire avec... Trashcan ! Sur le Macmucompil par exemple ma reprise de pauline croze c'était de l'amplitube et personne n'avait capté Nous avons eu cette bonté… Sinon pour vous le A ou le B ? Ni l'un ni l'autre, malheureux ! -------------------- |
|
|
Tue 9 Mar 2010, 19:32
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
Ahahah !
|
|
|
Tue 9 Mar 2010, 21:38
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
À l'écoute comme ça vite fait, pas convaincu.
Je m'étonne que personne ne parle de Trash de chez Izotope, c'est pas mal du tout dans le genre qui nous occupe sur ce thread. -------------------- |
|
|
Tue 9 Mar 2010, 22:43
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 184 Joined: 11-Aug 06 From: LILLE - FR Member No.: 82,252 |
Il faut voir ces outils dans un mix parfois les surprises sont bonnes et il faut dire que les démos ne représentent pas du tout ce qu'on arrive à faire avec... Sur le Macmucompil par exemple ma reprise de pauline croze c'était de l'amplitube et personne n'avait capté Sinon pour vous le A ou le B ? Je confirme : quand j'écoute la compil de démos, je n'ai pas l'impression que c'est le même plug. Les éditeurs ont toujours tendance à en rajouter sur leur démo... J'utilise Eleven depuis sa sortie et c'est à mon sens celui qui se rapproche le plus des sons à lampes. Très bonne réponse à la façon dont on attaque les cordes (notamment en mute), vrai respect de l'instrument branché. En fait, la force de ce plug est la qualité des convolutions de HP et de micros. En tout cas, moi en appartement impossible de faire une vrai prise d'un ampli avec micro devant le HP sans voir débouler les gyrophares. Je testerai Amplitube 3 ce WE. -------------------- It's Never The End !
|
|
|
Thu 11 Mar 2010, 23:34
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 |
Le Torpedo VB101 reste pour moi LE truc pour enregistrer des guitares correctement sans se faire chier et avec un son énormissime.. Un peu cher certes (2000€) mais une bombe phénoménale.
-------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: