Plug-in de Réverbe Eventide à -70%, news |
Sun 14 Mar 2010, 23:07
|
|
Member Group: Validating Posts: 54 Joined: 20-Jan 05 From: Tokyo - JP Member No.: 58,797 |
et la config minimum pour du Tdm c'est quoi ? ça dépend, ta plus grosse session c'est combien de pistes/reverbes/EQ/comp ?j'ai une Hd 2 après le nombre de piste dépend si tu veux mixer de l'audio ou travailler directement avec les instruments natives, mais pour bien exploiter l'eventide il faut être premièrement en audio et faire des groupes , maintenant tout dépend de ce que tu sais de logic tdm . c'est un sujet complexe quand on ne connait pas ce système |
|
|
Mon 15 Mar 2010, 08:20
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
et la config minimum pour du Tdm c'est quoi ? ça dépend, ta plus grosse session c'est combien de pistes/reverbes/EQ/comp ?c'est un sujet complexe quand on ne connait pas ce système -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Mon 15 Mar 2010, 22:07
|
|
Member Group: Validating Posts: 54 Joined: 20-Jan 05 From: Tokyo - JP Member No.: 58,797 |
et la config minimum pour du Tdm c'est quoi ? ça dépend, ta plus grosse session c'est combien de pistes/reverbes/EQ/comp ?c'est un sujet complexe quand on ne connait pas ce système config min c'est hd1+carte audio 96io et la qualité sonore de l'environnement entre le native et le tdm fonctionne a merveille c'est tout ce que je peux te dire |
|
|
Mon 15 Mar 2010, 23:36
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 |
config min c'est hd1+carte audio 96io et la qualité sonore de l'environnement entre le native Oooops , j'ai vu la config qu'il faut , pour moi ça serait la refonte totale de mon studio ...hmm , on va laisser passer la crise , et attendre les versions AU de ces Plugins , merci de ta réponse ....que je m'y attendais un peu d'ailleurs et le tdm fonctionne a merveille c'est tout ce que je peux te dire -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Wed 17 Mar 2010, 10:11
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 |
|
|
|
7 User(s) are reading this topic (7 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: