Os X Pour Les Nuls, besoin de cours |
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 13:19
|
Rookie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,762
|
mais pour repondre a clouvel, je me permet de te dire que tu devrait essayer d'acheter une souris avec 2 clicks comme celle de pc ça marche et en plus ça marche tres bien tu verra tout les raccourcis claviers apparaissent comme dans windows c'est magique a tester c'est ultra pratique a +++++++ cioa bye
--------------------
ALWAYS KEEP THE FAITH....
|
|
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 13:42
|
Newbie
Member No.: 8,060
|
QUOTE (Yukulele @ Nov 17 2002, 12:41) Chez moi, à config équivalente (si je puis dire), OS X boote 2 fois plus vite que cette da*be d'OS 9 rustinée de tous les côtés... Edifiant.
Promis, aux prochains boots, je chronomètre ;-)
Bye. ben en fait ça dépend assez de ta config
--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
|
|
|
|
|
Tue 19 Nov 2002, 10:32
|
SuperHero
From: - FR
Member No.: 8,230
|
QUOTE (ferdy @ Nov 18 2002, 12:19) tu devrait essayer d'acheter une souris avec 2 clicks comme celle de pc ç--c'est magique
Merci du conseil. Mon souci c'est que j'aime bien bouger qu'un doigt à la fois et l'autre c'est que ma souris apple pro est toute mignonne et s'allume quand je la bouge, c'est pour ca que je suis sur mac...
--- QUAND A OVAL --- merci du lien "ecoldumac" mais comment te dire, j'ai quand meme presque 15 ans de mac et suis prof d'informatique musicale alors me taper un cours sur iTunes, bon hein... Merci du conseil. Mon souci c'est que j'aime bien bouger qu'un doigt à la fois et l'autre c'est que ma souris apple pro est toute mignonne et s'allume quand je la bouge, c'est pour ca que je suis sur mac...en plus on fait la meme chose avec un clic long et fort --- QUAND A OVAL --- merci du lien "ecoldumac" mais comment te dire, j'ai quand meme presque 15 ans de mac et suis prof d'informatique musicale alors me taper un cours sur iTunes, bon hein... Sinon j'ai bien récup. mes autorisations (puisque c'etais un prbl. d'autorisation...hihihi)
--------------------
Clouvel - noise since 1971
|
|
|
|
|
Wed 20 Nov 2002, 09:19
|
Member
From: Rouen - FR
Member No.: 5,940
|
désolé vieux, mais tu as dit "os X pour les nuls" pas pour un informatien chevronné. By the way, j'ai mon mac depuis 4 ans, et j'arrive à sûrmonter 99% des pb qui se posent et je ne suis pas informatitien de 15 ans, mais peut-être n'a-t-on pas les mêmes exigences. Je t'ai envoyé là pour rendre service le cas échéant, et je suis un amer de ta réponse-((
|
|
|
|
|
Wed 20 Nov 2002, 09:50
|
Newbie
Member No.: 8,060
|
don't worry be happy everybody
il est vrai que les réponses de clouvel peuvent paraitre un peu rêches (c'est un peu raide de se foutre de l'orthographe de quelqu'un qui fait l'effort de t'aider, meme si le souci que tu voue à la défense de la langue est tout à ton honneur, vu que tu es ici demandeur je te conseil de passer sur ce genre de chose vexante)
maintenant j'avoue que je connaissais pas le site ecoldumac (j'y suis allé pour voir, et parce qu'y a toujours des trucs à apprendre) mais sans vouloir te vexer tu trouveras bien plus de réponse (et sous une forme comment dire moins "ludique" pour pas être vexant) sur des sites comme macbidouille et consorts...
je suis pas sur que ce message oeuvre pour la paix des esprits mais je pense qu'un peu de souplesse en plus c'est bien l'esprit mac ça non ?
--------------------
ibook 600 OSX.2 384 Ram partition swap (ça allége l'ensemble) reason 2 et maintenant c'est quoi la suite ?[SIZE=14][COLOR=purple][SIZE=7]
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|