|
|
|
Oh Lala Lala Aidez Moi Svp, choix de mac pro |
|
|
|
Wed 10 Feb 2010, 07:49
|
SuperHero
Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984
|
Citation (Oconico @ mer 10 fév 2010, 00:40) Voilà bien une réponse "à la" Oconico, non? J'ai une réputation à défendre et elle n'est pas surfaite , d'accord avec Oco , un Mac s'achète quand on en a besoin , si on peut attendre 4 mois pourquoi pas 12 ou 24 , ce thread va durer jusqu'à la prochaine sortie des Mac Pro et peut etre même 3 mois après , avec les divers bugs des logiciels en attente de mise à jour ...sans moi KOUAAAA Protool y freeze pas y bounce au moins ?
This post has been edited by skawiwen: Wed 10 Feb 2010, 07:50
--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses. - Pablo Picasso
|
|
|
|
|
Wed 10 Feb 2010, 17:19
|
SuperHero
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626
|
... J'ai acheté il y a six mois un 8 coeurs 3 giga de 2008 : grace à iStat, qui affiche dans la barre des menus l'activité des 8 processeurs, je me rend compte que dans la plupart des cas, les 8 cœurs sont réellement sollicités - pas toujours également - , et je suis encore sous Leopard. Pour ma part, je conseille toujours de se tourner vers l'avant dernière machine, d'occasion, on fait de substantielles économies (25-30% environ), pour un puissance pas tellement inférieure(-10%). Ma machine est la dernière à offrir le FW 400 et 800, et deux sorties DVI pour les moniteurs.
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
Thu 11 Feb 2010, 00:04
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 67,741
|
je veux pas dire, personne n'est d'accord, mais kelias il est plus dans le post... il doit déjà être en train de faire de la musique avec son macpro... bon tout ça est très discutable, c'est vrai qu'il vaut mieux attendre la nouvelle machine, si on est sure de sa sortie rapide. mais apple à parfois fait languir de nombreux mois les pauvres acheteurs potentiels. autre soucis, même si les mac pros sortent rarement complètement buggés, il peut y avoir de nombreuses incompatibilités logiciels, surtout avec les plugs ou les drivers de cartes audio. On à déjà vu ça... donc quand on attends une nouvelle machine on prends aussi le risque d'essuyer les plâtres pendant quelques mois. il faut juste se poser la question : je préfère attendre un peu, beaucoup... ou c'est tout de suite et maintenant. ?
|
|
|
|
|
Thu 11 Feb 2010, 10:45
|
News Translations
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211
|
Citation (Plus30 @ jeu 11 fév 2010, 10:22) Moi je dis qu'il est urgent d'attendre, ils vont baisser le prix de la gamme de toutes les façons. Une des bonnes possibilités de stratégie d'achat : acheter sur le refurb la machine qui vient juste d'être "démodée" par la sortie de la nouvelle génération.... - 20 % assez facilement sur un outil qui 15 jours avant était le nec plus ultra... C'est ce qui j'ai fait avec le MacBook (équipé FW et en sus noir)... j'ai eu pour le prix la Ram blindée à 4 Go offert et même un peu plus... Si la nouvelle gamme sort dans le mois, il va y avoir sans doute des MacPro interessants et ayant du coeur à l'ouvrage
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|