MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Matériel Pour Mao
tplol
post Mon 1 Feb 2010, 15:40
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 01-Feb 10
From: FR
Member No.: 112,727




Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur ce site (excellent au demeurant), je ne trouve pas de rubrique traitant du matériel.
Je suis en train de me construire mon home studio, et je cherche des renseignements (et donc des avis) sur un clavier midi pour piloter des instruments logiciels, et un meuble pour caser tout ça, c'est à dire; le clavier en question, une paire d'enceintes, un mac et tout ce qui serait susceptible de venir compléter cette config. de base.
Merci par avance de me faire profiter de votre expérience.
Cordialement
L smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
skawiwen
post Mon 1 Feb 2010, 16:07
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Citation (tplol @ lun 1 fév 2010, 15:40) *
Merci par avance de me faire profiter de votre expérience.
Cordialement
L smile.gif
bonjour
Clavier Midi ?? si c'est pour commander des plugins , pourquoi pas un clavier usb , ce qui te fait l'économie d'une interface midi>usb à moins que tu ne l'ais déja , certain clavier Usb on en plus de boutons de commande que tu peux affecter aux réglages des plug , va voir chez M-Audio ou CME, mais la liste serait longue , ça va de 25 touches à 81 touches , après c'est le budget qui guidera ton choix , sinon va voir le cataloguie en ligne des vendeurs par correspondances ou si tu es sur Paris un petit tour dans les magasins ( pour les meubles IKEA c'est pas mal non plus )
regarde la fonction recherche sur MM ça permet d'aller voir ce qui a été déja dit sur le sujet wink.gif

Playback Thomann il y en a d'autres mais c'est chez ces 2 là que je vais fouiner


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tplol
post Mon 1 Feb 2010, 16:16
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 8
Joined: 01-Feb 10
From: FR
Member No.: 112,727




Merci pour les infos, je m'y atèle
Bonne journée.
L
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 13:23
- © MacMusic 1997-2008