Oms Emulator : Des Précisions S.v.p, A quoi çà sert précisement ? |
Fri 22 Nov 2002, 13:21
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
tu fais une recherche ici dans les forums on a donne l'addresse au moins 6546467 foisÉ
Sinon cela emule OMS 1.0 donc si tu as besoin de OMS 2.0 c'est rape et voilou -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Fri 22 Nov 2002, 16:57
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
[QUOTE=miss kiki,Nov 22 2002, 12:53][[/QUOTE]
des fois que tu utilises DP et logic ou prtoolz.... je sais ça doit pas arriver souvent mais dans ce cas il vaut mieux avoir les deux et faire le toggle entre les extensions ! [/QUOTE] ProTools marche bien avec l'émulation OMS. Logic, je ne sais pas...Pour l'instant Bhl |
|
|
Wed 27 Nov 2002, 21:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 487 Joined: 05-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,483 |
ben j'imagine que cela t'evite de refaire ta config (nommer tes peripheriques et leur numero de canal) pour free midi et pour oms qui ont la même fonction , non?. Tu fais une fois la manip et free midi va charcher les infos pour s'en servir dans dp, je pense.
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: